× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 2004: "linux" 5ème en recherche techno sur google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Logicien
  Posté le 24/12/2004 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Ce n'est pas rien: [url]http://branchez-vous.com/actu/04-12/08-356103.html[/url]
Publicité
ssssseb
 Posté le 24/12/2004 à 21:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut Logicien! Linux est réellement en train de creuser le trou où finira Windows dans quelques années... C'est super tout ça! D'autant plus que je m'amuse comme un fou [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=131639#772348"]sur le forum Windows 2000/XP également[/url] [happy]! C'est vraiment marrant de voir la réaction de certains parfois (ou le manque de réaction aussi [bigsmile]). Je ne veux pas non plus abuser au risque de me faire expulser et ne plus pouvoir vous écrire, mais c'est tellement drôle [dent]!!! Sur ce, très longue vie à LINUX et Joyeux Noël à tous!!!
dolomite
 Posté le 25/12/2004 à 02:55 
Petit astucien
je trouve que c d'autant plus significtaif que les autres elements cites appartiennent tous a ce qui pourrait etre assimilé au grand publique (noms de stars , mp3 , ...) -> linux faisant partie de la liste, ca prouve qu'il se popularise ps: ca me fait quand meme bizarre de voir que je n' ai jamais fait de recherche sur ces sujets (britney,...) alors que j'utilise souvent google , je me sens hors du coup [bigsmile]
luteola
 Posté le 25/12/2004 à 12:53 
Astucien
je vais de temps en temps lire les posts sur le forum astuces windows. C'est assez drôle je dois dire :-) Rien que les titres me font sourire souvent. J'ai du mal parfois à resister à l'envie de poster un "bah les gars, faut passer à linux" :-) Ca me rappelle les problèmes incroyables (j'ai tout eu) subis par le passé... allez, pensons au futur.
JereM.
 Posté le 25/12/2004 à 18:22 
Petit astucien
Salut et bonne fêtes à tous, cela prouve encore un fois la curiosité qu'éveille linux chez les internautes... [cool]
abourgeo
 Posté le 26/12/2004 à 22:43 
Astucien
merci Logicien: formidable ce "top5" !!!!! ;-)
sogemat
 Posté le 26/12/2004 à 23:07 
Astucien
ouais pas mal, cela dit combien de personnes font comme moi : recherche 'truc linux' où truc peut etre un materiel ou un programme, enfin, a voir. qui ferait la recherche 'excel windows' ? alors que 'excel linux' prend tout son sens. enfin vali vala :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google espionne chez Linux
Recherche rédacteurs (expert en Linux)
Pas de barre de menu google chrome linux ubuntu
Le navigateur google chrome pour GNU/Linux
Google ouvre des dépôts Linux
recherche torrent linux
Le Google OS sous Linux ’existe’... (ou pas)
Google earth sur linux
Recherche du linux
recherche info sur linux....
Plus de sujets relatifs à 2004: "linux" 5ème en recherche techno sur google
 > Tous les forums > Forum Linux