> Tous les forums > Forum Bureautique
 2007 : tableau. interdire à une ligne de s'étaler sur plusieurs pagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 03/02/2019 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et merci de mettre votre savoir à mon service,

Et pourtant je le faisait sans problème !!! Mais les années passent !!!

J'ai créé un tableau sous Word 2007 bien classique et je n'ai pas coché le paramètre (dans propriété du tableau puis lignes ) "autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages". ET pourtant elle sont fractionnées parfois. C'est moche !!! Qu'ai-je oublié ?

Merci encore.

Publicité
Gabrilou
 Posté le 04/02/2019 à 02:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Explications pour Word 2010, à vérifier pour Word 2007

Dans Accueil, Onglet Paragraphe , clique sur la flèche (à l'intérieur du cercle) pour afficher la boîte de dialogue Paragraphe

Dans Enchaînements, vérifier que Paragraphes solidaires et coché.

VI1378
 Posté le 04/02/2019 à 11:14 
Petit astucien

Merci beaucoup cela y ressemble beaucoup mais pas tout à fait. Cela marche pour certaines lignes pas pour d'autres. Je vais passer à une version plus récente d' Office : la quelle me conseillez-vous ? 2019 ? 2016 ? merci beaucoup.

Gabrilou
 Posté le 04/02/2019 à 13:38 
Astucienne

Si cela ne le fait pas pour tout c’est peut-être parce que le texte est déjà tapé. Tu as alors deux solutions (je ne sais pas si ton document compose seulement de tableaux où de texte et tableaux).

Soit tu fais Ctrl-A pour choisir l’entièreté du document et tu appliques Paragraphes solidaires.

Soit tu fais une sélection multiple (avec contrôle souris sur chaque tableau) et tu appliques Paragraphes solidaires.

Une troisième solution, c'est de mettre ces valeurs par défaut. Lorsque tu es dans la boîte de dialogue paragraphe, tu as une case dans le bas, où on te demande si tu veux définir ces valeurs par défaut pour tous les documents basés sur le modèle Normal.dotm.

Si tu sélectionnes cette option, tu n'auras pas à le faire pour chaque nouveau document.

VI1378
 Posté le 18/02/2019 à 21:18 
Petit astucien

Merci beaucoup à tous. Je reviens à cela après quelques jours occupés à me soigner d'un pb de santé.

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ecrire plusieurs données sur une même ligne dans un tableau croisé dynamiqu
Copie sous Excell 2007 d'une ligne plusieurs fois
Word 2007 réduire la hauteur de ligne d'un tableau
Trier un tableau de plusieurs pages dans Word
positionnement du retour ligne dans variable tableau en "matrice"
insérer plusieurs musiques dans powerpoint 2003 OU 2007
word 2007:décalage de l'ensemble d'un tableau
Numérotation pages sur WORLD 2007
Imprimer plusieurs pages web qui se suivent.
mise en ligne et partage classeur excel 2007
Plus de sujets relatifs à 2007 : tableau. interdire à une ligne de s''étaler sur plusieurs pages
 > Tous les forums > Forum Bureautique