| ||||||||
Astucien | bonjour, j'utilise Thunderbird comme messagerie et la j'ai 1 question Je dois envoyer un mail à 30 personne differentes et toutes en "" copie cachée "" pour qu'un ne voit pas les autres je rentre donc mes contact 1 par 1 en cochant a chaque fois ; copie cachée et ma question est : n y a t'il pas moyen de mettre les 30 adresses en copie cachée avec une seule manipe merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Dans tes contacts, tu peux créer un groupe avec les 30 adresses concernées. Tu peux ainsi envoyer à tout le groupe en une seule manip. @ + | |||||||
Astucien | merci poussebois effectivement,j y avais pensé,mais n 'y a t il pas un autre moyen que de passer par un groupe ? par ce que si je veux envoyer un mail a 5 contacts il faut que je refasse un groupe, avec ta manipe et je ne veux pas me retrouver avec 50 groupes merci quand meme A+ | |||||||
Grand Maître astucien | , Tu peux aussi ouvrir ton carnet d'adresses, tu sélectionnes celles que tu désires avec la méthode classique (touche ctrl). Ceci fait, tu cliques droit puis "Ecrire". L'inconvénient, c'est que personne n'est en copie cachée et il faut les mettre en CC un par un. | |||||||
Astucien | re merci bon,je crois que c est pas possible, pas grave
bonne journée | |||||||
Astucien | re je pense avoir trouvé dans la colonne contact, je selectionne les contacts que je veux par Ctrl je clique droit sur une des adresses sélectionnées et clique sur: ajouter au champ copie cachée reste plus qu a en mettre une autre en envoi normal | |||||||
Grand Maître astucien | , Champion , Mets ton sujet en RESOLU. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|