× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 20€ de remise mais fournir son numéro de carte et cryptogramme chez Norauto
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
bruleba
 Posté le 19/05/2017 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci à tous,j'ai tous les éléments pour consommer sur le net,ça sera la première fois^^
fontam
 Posté le 30/08/2017 à 12:49 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ne faites pas confiance à remises et privilèges Nauroto car j'attends depuis le 15 mai 2017 le remboursement des 20 euro offerts lors de l'inscription

à remises et privilèges j'ai fourni la facture d'achat en temps et en heure tout est ok j'ai même appelé le service client qui me le confirme mais à ce jour je n'ai

rien reçu par contre on me prélève l'abonnement sur mon compte. C'est une arnaque de première ne leur faites pas confiance.

Jean_Aymard
 Posté le 30/08/2017 à 16:26 
  Astucien

Bonsoir

Personnellement je ne donnerais pas pour 20 € mon cryptogramme

Je préfère changer de fournisseur.

Si je suis débité et que la personne à rentré le cryptogramme je serais bien dans la m..de et je vois déjà les problèmes pour me faire rembourser par la banque

Norauto est un site fiable certes, mais les employés de Norauto ne sont pas tous des petits Saints, et il suffit d'un seul qui pou une raison ou une autre soit un peu trop bavard

Ce n'est pas sans raison que de plus en plus de Commerçants ont des lecteurs où nous introduisons nous même notre CB .

Combien de personnes effacent le cryptogramme après l'avoir enregistré ailleurs ?

Jean-Pierre
 Posté le 31/08/2017 à 21:44 
  Maître astucien

Par exemple chez Cas.....a célèbre enseigne de bricolage, la carte fidélité s'obtient exclusivement avec les 4 x 4 chiffres de sa carte + le cryptogramme

Hé oui... une adhésion annuelle de 9,90 € par tacite...

arnaqueremisepr
 Posté le 22/10/2020 à 16:09 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai souscris volontairement à leur abonnement afin de bénéficier de leurs services.

Je me suis fait arnaqué car ils ne m'ont pas payé les 3 derniers mois (de cashback) qu'ils me doivent, ils ont résilié mon compte sous prétexte que je ne respectais pas leur CGV, sauf que je les respecte totalement, mais ils ne veulent rien entendre et me doivent beaucoup d'argent. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont résilié, pour ne pas me payer, quelle arnaque!

J'ai contacté ma protection juridique qui prends le relais, elle m'a dit de faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/

Car en effet, leur CGV contiennent des clauses léonines, trop de clauses pour le consommateurs et très peu pour l'entreprise.

Pouvez-vous également faire un signalement sur le lien que je viens de vous donner s'il vous plaît?

Plus nous sommes nombreux, plus nous avons de chance d'aboutir.

Merci à vous et bonne journée.

Mori
 Posté le 23/10/2020 à 18:16 
Astucien

trois ans après, il doit y avoir pour beaucoup, forclusion.

lougal50
 Posté le 24/10/2020 à 08:07 
  Astucien

tlm

Comme l'a dit clement : Effectivement, sous couvert d'une faible remise, vous vous retrouvez abonné à un truc à 16,90 € / mois. A ignorer donc.

Il y qq mois, (me rappelle plus chez qui), j'y ai eu droit, je n'ai pas eu trop de mal pour son annulation, mais je ne le referais plus.

Depuis ce soucis j'ai de nouveau vu cette proposition .......bien sûr je ne coche plus

cetace
 Posté le 24/10/2020 à 10:37 
Astucien

Bonjour,

Je paye toujours par e-carte bleue nomade quand je commande en ligne.

Voilà 2 ans j'ai commandé un aspirateur Dyson chez Amazon et ils m'ont livré un modèle qui coûtait 65 euros moins cher que celui commandé.

J'ai téléphoné et ils m'ont dit que c'était la même chose. Oui peut-être mais j'ai demandé à être remboursé du trop payé.

Ils m'ont remboursé cette somme sur mon compte.

Comment cela se fait-il alors qu'ils n'ont pas les vrais N° de carte bleue ?

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
desimblocage carte sim chez SFR
**Changer son numéro de téléphonne chez free**
Mais que se passe-t-il chez Orange ?
Changé numéro portable inscription chez neuf?
Mais qui ??????????, quelle jolie carte !
Numéro masqué.... mais risqué!!
remise et réduction résiliation abonnement
carte fnac ???
Eureka mais trop tard
C'est vieux, connu mais tellement bon à lire, ou à relire !
Plus de sujets relatifs à 20€ de remise mais fournir son numéro de carte et cryptogramme chez Norauto
 > Tous les forums > Forum À côté