Petit astucien | merci à tous,j'ai tous les éléments pour consommer sur le net,ça sera la première fois^^ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ne faites pas confiance à remises et privilèges Nauroto car j'attends depuis le 15 mai 2017 le remboursement des 20 euro offerts lors de l'inscription à remises et privilèges j'ai fourni la facture d'achat en temps et en heure tout est ok j'ai même appelé le service client qui me le confirme mais à ce jour je n'ai rien reçu par contre on me prélève l'abonnement sur mon compte. C'est une arnaque de première ne leur faites pas confiance. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Personnellement je ne donnerais pas pour 20 € mon cryptogramme Je préfère changer de fournisseur. Si je suis débité et que la personne à rentré le cryptogramme je serais bien dans la m..de et je vois déjà les problèmes pour me faire rembourser par la banque Norauto est un site fiable certes, mais les employés de Norauto ne sont pas tous des petits Saints, et il suffit d'un seul qui pou une raison ou une autre soit un peu trop bavard Ce n'est pas sans raison que de plus en plus de Commerçants ont des lecteurs où nous introduisons nous même notre CB . Combien de personnes effacent le cryptogramme après l'avoir enregistré ailleurs ? | |||||||
![]() ![]() | Par exemple chez Cas.....a célèbre enseigne de bricolage, la carte fidélité s'obtient exclusivement avec les 4 x 4 chiffres de sa carte + le cryptogramme Hé oui... une adhésion annuelle de 9,90 € par tacite...
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, | |||||||
Astucien ![]() | trois ans après, il doit y avoir pour beaucoup, forclusion. | |||||||
![]() |
Comme l'a dit clement : Effectivement, sous couvert d'une faible remise, vous vous retrouvez abonné à un truc à 16,90 € / mois. A ignorer donc. Il y qq mois, (me rappelle plus chez qui), j'y ai eu droit, je n'ai pas eu trop de mal pour son annulation, mais je ne le referais plus. Depuis ce soucis j'ai de nouveau vu cette proposition .......bien sûr je ne coche plus | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je paye toujours par e-carte bleue nomade quand je commande en ligne. Voilà 2 ans j'ai commandé un aspirateur Dyson chez Amazon et ils m'ont livré un modèle qui coûtait 65 euros moins cher que celui commandé. J'ai téléphoné et ils m'ont dit que c'était la même chose. Oui peut-être mais j'ai demandé à être remboursé du trop payé. Ils m'ont remboursé cette somme sur mon compte. Comment cela se fait-il alors qu'ils n'ont pas les vrais N° de carte bleue ? | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|