| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir Je pensais que, gentiment, les mises à jour de WIN 7 32 bits se mettaient en place. Depuis un certain temps, je n'ai rien vu s'installer... Or il y a 224 mises à jour importantes à installer et 7 facultatives. J'ai beau indiquer d'installer les MAJ, rien n'y fait. Ca tourne très très très longtemps sans rien installer. J'ai lu que certaines MAJ bloquaient Windows Update. Quelles sont les MAJ à ne pas installer ? Je crois que tout est dit pour l'instant. Bonne soirée. ptioptfillot. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai 4 mises à jour qui ramone depuis ce matin 9h00 KB 3145739 KB 3146706 KB 3146936 KB 3149090 Je crois que je vais les masqués
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir CISFRAN Merci, c'est un début... Il en reste plus de 200 à installer et pas moyen. Bon, à la soupe ! Bonne soirée. Cordialement. ptiotfillot. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir ptiotfillot , As tu essayé de les installer par paquets. Tu en sélectionnes une dizaine et tu les installes ensuite tu recommences etc ... @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour si tu est en Wifi c'est sure que ca va mettre 1 mois. branche un cable reseau RJ45 ... sa iras bien plus vite | |||||||
![]() ![]() |
Slt
En connexion Adsl, ça ne changera rien du tout, le wifi sera toujours plus rapide que le débit Internet de l'Adsl Modifié par Banzaiii le 14/04/2016 07:17 | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, J'ai rencontré moi aussi des problèmes dans les mises à jour. A priori, microsoft me force la main et tente d'installer windows10. Même problème sur le pc de ma fille, passé sans prévenir de windows 8 à windows 10... Fill | |||||||
![]() ![]() | LudoTITANIUM a écrit : Encore une idée " reçue"! Bonjour. Quel est ton débit ADSL réel ? Modifié par triode94 le 14/04/2016 08:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Pour info : je suis en "éthernet" sur les 5 PC. Le débit ADSL est de 18 Mb. Le PC en question est sous WIN 7 64 bits. Cette nuit le PC a mouliné et il y a eu 17 mises à jour installées. Puis il y a eu un "certain temps" pour configurer le PC... Ensuite le PC est plus lent que d'habitude. Certaines mises à jour semblent faites exprès pour enquiquiner l'utilisateur... Comme on n'a pas le choix, on est obligé de subir MICROSOFT et d'installer les MAJ. Bonne journée. ptiotfillot.
| |||||||
![]() ![]() | Alors il n'en reste plus que 207! | |||||||
Petit astucien | Je sais compter à 65 ans ! Mais la réponse ne m'apporte rien !!! Et ça encombre le forum. Bonne soirée. ptiotfillot. | |||||||
Astucien ![]() | ptiotfillot a écrit : Re, As tu essayé par paquets comme je te l'ai proposé hier. Modifié par Slalomeur le 14/04/2016 20:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tu as un outil qui fait ça très bien, qui gère les reboot et les redémarrages automatiquement c'est WSUS Offline Le mieux est de le lancer le soir avant de se coucher, ça prend entre 2h à 2h30 d'installer toutes les mises à jours tuto ci dessous: https://www.youtube.com/watch?v=BtV1QDWL2ug http://zoneitastuces.com/mettre-jour-offline-windows-office-avec-wsusoffline/ Il y en a d'autres sur le net ! Modifié par Ambro le 14/04/2016 22:50 | |||||||
Petit astucien |
Bonjour Ambro
Merci pour la réponse. J'ai laissé mouliné le PC cette nuit. Les MAJ ne sont pas installées car pas chargées ??? Je suis persuadé que certaines mises à jour de Microsoft perturbent le PC car il est plus lent que d'habitude. Qui peut dire quelles sont les MAJ à ne PAS INSTALLER ou celles à SUPPRIMER pour le bien du système. Les services de Microsoft ne sont pas toujours au TOP... Je suis OK pour installer les MAJ dites "de sécurité", mais bien d'autres sont à laisser pour compte ! A plus car je dois sortir. Ce soir je visiterais les sites suggérés. Bonne journée. ptiotfillot.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Les MAJ sont toujours en attente. Pas possible de faire quoi que ce soit. J'ai voulu analyser le PC avec Malwarebytes. Celui-ci s'arrête à "analyse de la mémoire". J'ai désinstallé Malwarebytes, nettoyé avec Ccleaner, passé Adwcleaner, rien ! J'ai téléchargé ensuite Malwarebytes et réinstallé. Impossible de faire une analyse. Je trouve bizarre que ça ne fonctionne pas ainsi que l'installation des MAJ. Je souhaite que ce sujet soit déplacé dans le forum sécurité. Bonne journée. ptiotfillot. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Impossible d'installer une mise à jour, même de taille 14 kO ! J'ai conscience qu'il y a un virus ou quelque chose de ce genre; A vous lire; Cordialement. ptiotfillot.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
As tu essayé ceci => http://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir El Magnifico
Alors là, chapeau ! Même sur le site Microsoft je n'ai eu aucune aide. Comme je l'ai écrit plus haut : Je suis persuadé que certaines mises à jour de Microsoft perturbent le PC car il est plus lent que d'habitude. Qui peut dire quelles sont les MAJ à ne PAS INSTALLER ou celles à SUPPRIMER pour le bien du système. Les services de Microsoft ne sont pas toujours au TOP... Je suis OK pour installer les MAJ dites "de sécurité", mais bien d'autres sont à laisser pour compte ! J'ai bien fait de faire déplacer le sujet dans le forum SECURITE. J'ai exécutè le patch KB 3102810 pour Win 7 64 bits. Après redémarrage j'ai choisi une MAJ de 43 KO qui s'est installée tout de suite. Après redémarrage j'ai sélectionné 40 MAJ de sécurité et à l'instant où j'écris elles ont terminé de s'installer. Avant de marquer le sujet comme résolu, je vais terminer d'installer le reste des MAJ. Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et surtout merci à El Magnifico qui une fois encore m'a sorti de la mouise. Ad'taleur pour la suite et fin de ce sujet. Cordialement. ptiotfillot. | |||||||
Petit astucien | Et bien voilà. Le lien ci-dessous donné par El magnifico fonctionne très bien. 993,6 MO de MAJ se sont installées en peu de temps. http://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/ Bonne soirée à tous. A la souplette ! ptiotfillot.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|