| ||||||||
Astucien | Salut , Les oprérateurs peuvent lire nos SMS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | après les gens se demandent pourquoi je cancoillotte à tout va dans l'arboisitude de la picardie non navigante. ben ... oui, qu'est-ce que tu crois ? | |||||||
Petit astucien | Salut TLM Philippe écrit : Les oprérateurs peuvent lire nos SMS Hmm ! difficile à croire vu la quantité astronomique de SMS qui s'échangent. Par contre, si le destinataire du message - ou un de ses proches - alerte les Autorités, il est très facile d'identifier l'auteur aux fins éventuelles de poursuites. L'autre hypothèse serait que des robots informatisés, qu'on soupçonne nos amis américains d'utiliser à grande échelle, surveillent tout ce qui transite sur les ondes, C'est insupportable pour les braves gens. Modifié par jigé18 le 04/05/2009 22:11 | |||||||
Petite astucienne | l'opérateur n'a pas l'autorisation de délivrer le contenu de SMS sauf s'il y a une réquisition judiciaire, là il n'y avait pas de réquisition... http://www.rue89.com/2009/05/04/sms-faire-derailler-un-train-bouygues-ouvre-une-enquete | |||||||
Astucienne | Message original par Philippe2A Et tu trouves cela etonnant...??? C'est la montée en puissance du national-liberalisme... Avec hadopi ils pourront aussi lire nos mails en toute impunité...Elle est pas belle la vie en ... democrature ... | |||||||
Astucien | Bonjour, Ce n'est pas celui qui a envoyé ce sms qui a des ennuis,mais celui qui l'a reçu! Gare!je vais vous en envoyer des salés.; Si vous voulez connaitre le point de vue d'un avocat..et si vous avez le temps: | |||||||
Petit astucien | bonjour Une histoire pareille au moins dans son déroulement est quand même inadmissible et contre productive. Si vous n'avez rien à vous reprocher* vous avez intérêt après une affaire comme celle ci de tout effacer lorsque vous donnez votre appareil à réparer (y compris votre ordinateur) . Nota*: Il est évident que ceux qui ont quelque chose à cacher à moins d'être débiles ne vont pas le crier sur tous les toits et savent ce qu'ils ont à faire. Modifié par glcsm le 05/05/2009 10:03 | |||||||
Astucien | Tout le monde je ne suis pas d'accord avec vos reactions, Ce n'est pas l'operateur qui a lu les SMS qui passent sur son reseau mais un employé qui a recuperé un GSM prété à un client. Apres, que celui-ci ai eu la curiositée de lire les infos presentes c'est en effet pas tres normal, mais franchement, Maintenant supposons qu'il y ait reellemnt eu tentative d'attentat et que celui-ci ai eté evité grace à cette indiscretion Moi non plus cela ne m'amuse pas d'être surveillé et controlé, ou d'arriver à l'aeroport 2 heures avant le decollage mais je me dis que si ces
Modifié par EDSETTON le 05/05/2009 15:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|