| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Je suis sous Windows 7 Cela a fonctionné et mes composants fonctionnent sur un autre ordinateur Voici mon problème : J'ai une souris optical 2.4 Ghz l'émetteur est un port USB elle n'est pas reconnue dans mes périphériques . Ces souris doivent s'installer sans des pilotes ou drivers spécifiques Comment faire pour régler ce pb merci de vos suggestions @+ JLI | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | 1) Ces souris ont pour la plupart des pilotes spécifiques 2) Le manuel explique parfaitement ce qu'il faut faire (il y a parfois un bouton connecté sur la souris et une marche à suivre) Marque et modèle de ta souris ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai aussi un combiné souris clavier sans fil du même genre qui n'a besoin d'aucun pilote spécifique. Tu as regardé du côté du BIOS les histoires de périphériques hérités (legacy) sur port USB ? | |||||||
![]() ![]() | Pas de nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | Bjr Zenjp Nom toujours le pb sur ma souris et mon disque dur USB m3 portable samsung et au lieu d'avancer je recule ...... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|