> Tous les forums > Forum À côté
 2/3 des auto-écoles gonflent leur taux de réussite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 10/02/2017 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour Toutes et tous

Plus de 63 % des auto-écoles énoncent de taux de réussite au code inexacts, pourcentage qui grimpe à 69 % pour l'examen de la conduite, selon l'UFC que choisir. Par leur comportement, elles privent les candidats au permis de conduire d’une information fiable pour leur permettre de choisir leur établissement en toute transparence.

http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1627137/2/3-des-auto-ecoles-gonflent-leur-taux-de-reussite-fictifs?xtor=ES-24-[la_recap_de_la_semaine_du_10022017]&hashKey=djI7MzMzMjZfREJNZW1iZXI7MTUxODIyNjIwMjY0MjtHRVQ7OzI4O2Z1NEpCc3V3ejE0NTFFZGJiOEdGcUE9PQ==&een=f0c471e8b7b58bbcf67fb459416c80d5&seen=6

Publicité
renard4578
 Posté le 10/02/2017 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pourquoi ne suivraient-elles pas l'exemple de ce qui se pratique couramment de nos jours....j'arrive pas à comprendre cette interrogation ?

alors là ! j'en tombe sur mes fesses.... Jean_Aymard, un peu de bons sens quand même !

Jean_Aymard
 Posté le 13/02/2017 à 15:06 
  Astucien

Salut comique

J'ai mon permis depuis Juin 1963

Et si tu ne comprends prends des cours de Français

renard4578
 Posté le 13/02/2017 à 19:23 
Petit astucien

Jean_Aymard...cher drôle, restons sérieux....et pour le permis, pas de quoi pavoiser, le mien est plus ancien, pas de beaucoup mais il l'est ,désolé !

Jean_Aymard
 Posté le 15/02/2017 à 15:17 
  Astucien

renard4578 a écrit :

Jean_Aymard...cher drôle, restons sérieux....et pour le permis, pas de quoi pavoiser, le mien est plus ancien, pas de beaucoup mais il l'est ,désolé !

Justement je trouve sérieux informatif de signaler aux jeunes gens et à leurs parents qu'il ne faut pas se fier aux chiffres de réussites que leur annoncent les Auto-Ecoles

Et qu'il vaut mieux écouter le bouche à oreilles

Désolé que tu n'aies pas compris.

harry cauver
 Posté le 15/02/2017 à 15:58 
Astucien

Justement je trouve sérieux informatif de signaler.......Et qu'il vaut mieux écouter le bouche à oreilles

D' ailleurs tu fais fort dans le bouche à oreille

https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?FORUM_ID=9&q=&flist=25o4o6o21o9o13o14o&auteur=Jean_Aymard

bye bye

Jean_Aymard
 Posté le 15/02/2017 à 19:03 
  Astucien

Les fora c'est fait pour parler, se donner des tuyaux, s'entraider, c'est un peu le vivre ensemble dans ce monde égoïste.

Alors je ne vois pas pourquoi je me limiterais

Si tu n'aimes pas tu me blacklsites, je ne demande à personne de m'aimer

Adecias

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,89 €Lot de 4 prises connectées Refoss (16A, Alexa, Google, IFT) à 25,89 € via coupon
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Refoss qui passe à 25,89 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 19 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Taux Réussite Code + Pratique Auto-école
Le Code (Auto) pour tous
Faire payer une taxe aux propriétaires occupant leur logement !
Les Français invités à donner leur avis en ligne sur la vaccination
sièges auto pour bébé, que choisir
Certains constructeurs auto collectent des données à distance sur les voit
Des enfants demandent du feu pour allumer leur cigarette...
Pneus auto.
L'homme qui éduque ses légumes pour leur apprendre à se défendre eux-mêmes!
Des grenouilles venimeuses qui piquent avec les os de leur tête
Plus de sujets relatifs à 2/3 des auto-écoles gonflent leur taux de réussite
 > Tous les forums > Forum À côté