| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai 2 adresses mail. J'aimerais utiliser Outlook pour envoyer et recevoir du courrier tantôt avec une adresse, tantôt avec l'autre. Comment faire ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, De quel Outlook parles-tu : le logiciel de messagerie inclus dans Office ou Outlook.com le service de messagerie de messagerie de Microsoft ? Si c'est bien du premier, tu déclares tes deux comptes avec leurs paramètres spécifiques (adresse, mot de passe, serveurs). Ensuite tu choisis le mode de fonctionnement que tu souhaites : lancement d'Outlook automatiquement à l'ouverture de la session ou non, téléchargement automatique ou non des messages (pour l'un des comptes ou les deux) au démarage d'Outlook. Quand tu rédiges un message, dans le ligne "De" tu peux sélectionner le compte à utiliser. FG | |||||||
Petite astucienne | non je ne parle pas de outlook express mais de outlook.com | |||||||
Grand Maître astucien | Et si tu crées unraccourci ou un favori pointant sur la page d'identification ? http://login.live.com/login.srf FG | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il va falloir que je me mettes au chinois, je ne comprends rien , même avec toute ma bonne volonté... Tu peux m'expliquer de façon plus détaillée comment ajouter une autre adresse mail (celle de sfr) à mon adresse hotmail sur Outlook, stp ? Merci beaucoup | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci mais le lien est HS... | |||||||
Astucien |
salut!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? fais comme moi, tu te connectes tantôt avec l'une et tantôt avec l'autre plus simple, pourquoi chinoiser Bye bye | |||||||
Petite astucienne | Ben moi j'aime les Chinois ! | |||||||
Grand Maître astucien | valeg a écrit : Mauvais copier-coller, je viens de corriger. FG | |||||||
Petite astucienne | le lien ne marche toujours pas...zut alors ! | |||||||
Grand Maître astucien | Corrigé de nouveau et testé. On va finir par y arriver. FG | |||||||
Astucien | salut !! j'ai testé ça marche bien !! je viens de rajouter mon xxx@sfr.fr à mon XXX@hotmail.fr !! c'est bien intégré et je peux envoyer et recevoir directement bien pratique finalement pour ne pas vérifier sur le second les réceptions (en fait je m'en fiche un peu, il ne sert qu'à recevoir une fois par mois la facture de SFR ) | |||||||
Petite astucienne | Hello, Bon ça y est c'est fait. Par contre y a un truc bizarre : je ne reçois que quelques messages, c'est pas normal je crois... | |||||||
Petite astucienne | salut, envois toi des messages Deux avantages: 1) tu pourras vérifier 2) tu pourras les lire si tu es en manque Bye et bonne lecture | |||||||
Petite astucienne | Merci Becassinette ! En fait, je m'aime tellement que j'ai essayé de m'envoyer des messages avec une autre de mes adresses pour avoir le plaisir de me lire...c'est comme ça que j'ai vu que je ne les recevais pas... pourtant, je reçois des emails venant d'ailleurs et encore, pas tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|