> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 2 cartes graphiques, 3 moniteursSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bigdog
  Posté le 14/12/2010 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, sur le gestinnaire de periph je trouves 2 fois la même carte graphique et 3 fois le même ecran plug and play

Jai essayé de désintaller une des cartes (clic droit "désintaller") cela semble se faire et se termine par nécessité de redemarrer le pc.

Redemarrage accepté et puis ...... rien de changé! toujours doublon de carte graphique

le sujet a été présenté en 2008 avec strictement le même souci et semble avoir été abandonné sans réponses précises.

Merci donc si vous avez une solution

bonne journée Bd

Publicité
tilagoon
 Posté le 14/12/2010 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Au lieu de "désinstaller" clic sur "désactiver" .... au reboot Windows ne le remettra pas .

Bigdog
 Posté le 14/12/2010 à 15:35 
Petit astucien

Grand merci Tilagoon

une des cartes (la désactivée)apparait maintenant avec une petite croix rouge et un des trois moniteurs a disparu!

En revanche si j'utilise "Everest" pour voir ma configuration une seule carte apparait

Pour la petite histoire, J'avais été amené à regarder ma carte graphique car de temps en temps en jouant au tarot sur un site mon écran devenait "vide" fond de couleurs un peu troubles (une fois jaunatre, une fois verdatre et aujourd'hui noir crasseux!)

pc bloqué , clic souris , ctl alt sup, inoperant seule facon d'en sortir appui sur arret prolongé

cela n'est arrivé que fois en quelques mois. Je vais bien voir si cela se reproduit.

tilagoon
 Posté le 14/12/2010 à 16:09 
  Grand Maître astucien

,

Oui , ça ne résout pas le pourquoi de la chose ... mais ça peu peut être arranger les choses.

Bigdog
 Posté le 14/12/2010 à 17:36 
Petit astucien

Merci encore et si j'en juge par ton icone nous aurions peut être des petits copains qui se ressemblent!

je vais considerer mon pb comme résolu.

Bonne soirée

Bigdog
 Posté le 15/12/2010 à 11:10 
Petit astucien

Pardon quand j'ai dit icone c'était d'avatar dont je parlais

tilagoon
 Posté le 15/12/2010 à 11:14 
  Grand Maître astucien

,

Oui , j'avais bien traduit

J'ai eu le même que le tien

Bigdog
 Posté le 15/12/2010 à 12:01 
Petit astucien

ok bien sur tu avais pigé alors tu sais à quel point ces compagnons sont attachants (hors sujet je sais!)

juste pour le cas ou cela pourrait servir à d'autres j'ajoute que concernant mon souci, aprés avoir "désactivé" ma carte et mes moniteurs qui restaient présents, mais marqués d'une croix rouge dans le gestionnaire de periphériques, comme signalé plus haut.

Je viens de refaire la manip avec cette fois "désinstaller" et ils sont partis!!

bonne journée BD

tilagoon
 Posté le 15/12/2010 à 12:08 
  Grand Maître astucien

,

Ah oui , alors c'est une bonne nouvelle .... On ne sait pas comment ils sont venus .. mais tu as trouvé comment les faire partir !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code BG11c885
Valable jusqu'au 19 Janvier

Banggoodfait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code BG11c885 On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Espagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
16,53 €Jeu de société Abalone à 16,53 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Abalone qui passe à 16,53 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comparaison 2 cartes graphiques
Couleurs des cartes graphiques?
J'ai fait le bon choix de cartes graphiques ?
Comparaisons entre cartes graphiques et processeurs
comparaison cartes graphiques
Difference entre deux cartes Graphiques
Remplacer deux cartes graphiques !!!!!!!!!!!!!!
Toujour au sujet des cartes graphiques
Désactiver 1 des 2 cartes graphiques PC ACER
* COMPARATIF : 63 cartes graphiques *
Plus de sujets relatifs à 2 cartes graphiques, 3 moniteurs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis