| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un Samsung J 7 avec deux cartes sim et deux forfaits de data. Lorsque je vais sur le net, c'est toujours la même carte sim qui est utilisée et donc toujours le même forfait de data 50 MO alors que l'autre forfait est de 50GO. Comment faire passer mon accès au net sur mon 2éme forfait ? Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Si tu ne trouves rien dans les paramètres du J7, essaye en intervertissant les 2 cartes.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu vas dans paramètres ----> carte sim ---> données mobiles et tu sélectionne l'autre carte. Cordialement | |||||||
Astucien | dans "carte SIM" tu as les choix : données, appels, SMS. ce qui te permet d'utiliser tes cartes au choix. | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide précieuse. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, prosper34 a raison, il peut configurer ces cartes comme il veut, soit la 1 pour tel donnée, et la 2 pour SMS ou inverse, configuration cartes Sim, là il choisit. | |||||||
Petit astucien | Hello, C'est d'ailleurs bien pratique les mobiles avec emplacement pour deux sim. Je pense d'ailleurs que je ne vais pas tarder à en changer, changer de SIM à chaque fois ou avoir deux téléphones c'est bien peu pratique à mon sens | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|