× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 2 claviers 2 souris et suite de nombres qui s'inscrivent tout seulsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxfélix
  Posté le 07/12/2019 @ 00:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Je viens de monter un pc et au cours de l'installation de w 101909 il m'est arrivé de changer de souris et de clavier ; mais le résultat est qu'après une période de fonctionnement normale dans une zone de saisie quelconque l'ordi inscrit une suite ininterrompue de nombre 9 au point de tout bloquer et de ne pouvoir continuer à utiliser mon pc.

J'ai interrogé les sites de FAQ avec Google et j’ai constaté dans le gestionnaire de périphériques que j'ai 2 claviers et 2 souris mentionnés.

Selon les réponses données dans les FAQ je les ai désinstallées toutes deux mais elles reviennent systématiquement après démarrage ; cela fonctionne un moment et puis "rebelote" les 9 s'ajoutent les uns aux autres dans une zone de saisie quelconque.

S'agit-il d'une infection ? d'un mauvais paramétrage ? Faut-il tout réinstaller ?

Merci de votre attention.

Publicité
maxfélix
 Posté le 09/12/2019 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon je vois que cela n'a pas suscité de réponses; il vaut mieux car la question est résolue: mon clavier a rendu L’âme!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui démarre et s'éteint tout de suite !
pointeur de souris qui se bloque
Curseur de souris qui ne fonctionne pas...
Ordi portable s'allume et s'éteint tout de suite
Pointeur souris qui travaille tout le temps, pc ralenti ...
Clic gauche de souris filaire qui déconne
PC qui s'éteint tout seul suite à une chute
tour bruyante et qui s'éteind de suite
pble de souris suite installation kaspersky
pc qui s'éteint et se rallume suite à panne de cou
Plus de sujets relatifs à 2 claviers 2 souris et suite de nombres qui s''inscrivent tout seuls
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis