| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir J'ai deux DD externes qui ne veulent plus s'ouvrir. Il y en a un qui apparait comme "Disque amovible (H:)" mais quand je clique dessus une fenêtre me dit d'insérer un disque Dans le gestionnaire de disque il apparait aussi sous le même nom et une ligne en dessous "Aucun média"; Dans le BIOS quand j'écris H: et entrer, pas disque H: Voici quelques jours j'avais cliqué droit dessus pour le formater la fenêtre demandant si je voulais le formater en FAT32 ou NTSF c'est ouverte, mais depuis plus rien Je viens de lire sur Google d'utiliser MHDD, mais je ne sais pas comment l'utiliser apparemment il me faut télécharger un fichier ISO et en faire un CD sur lequel je bouterais, mais après que faire Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Dans le BIOS quand j'écris H: et entrer, pas disque H: tu écrit dans le bios ? tout disques branchés fais nous une capture d'ecran de gestion des disques c'est quoi comme DD externe ? a+ Modifié par boubou38 le 17/07/2015 07:28 | |||||||
Astucien ![]() | boubou38 a écrit : Merci de ta réponse, je reviens dans quelques instant @++ | |||||||
Astucien ![]() | boubou38 a écrit : Tu as raison c'est une histoire d'OS (à moelle) j'ai voulu dire dans le DOS Désolé pour ce retard, mais une fois connecté en USB, ce disque externe mais pas mal de temps à apparaitre dans le poste de travail, d’où mon retard Voici la capture d'écran que tu me demandes et une photo du DD en dessous, merci de ton aide
| |||||||
Astucien ![]() | Hello, il y a quelqu'un | |||||||
![]() | Salut. C'est un disque dur IDE ? Tu le raccordes avec quel genre de boitier en externe ? | |||||||
Astucien ![]() | Salut, c'est un boitier "Adiance" | |||||||
![]() | Essaies en déplaçant le cavalier: Single / Master / Slave. | |||||||
Astucien ![]() | Sam58 a écrit : J'ai fait ce changement de Master en Esclave, mais je dois attendre un bon moment avant de voir apparaitre "Disque mobile (H:) | |||||||
Astucien ![]() | De retour pas trop joyeux Comme le boitier ne voulait plus s'allumer (il est tout neuf) J'ai branché ce DD sur un autre PC (une tours) avec nappe du lecteur de DVD et il y a eut une lenticelle au démarrage et de la fumée Modifié par ElRio13 le 17/07/2015 17:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|