× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 2 écrans: 1 sur CG, l'autre sur le chipsetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DjiDji59430
  Posté le 19/10/2012 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis sous xp sp3, ou en option W7, avec une carte graphique (MSI-FX 5500) a une seule sortie vga.

Sur ma CM (Asrock -775i65GV), j'ai également la sortie du chipset en vga.

D'ou ma question:

Y a t'il moyen d'avoir les deux ecrans separés, car ce vieux pc me sert de DD multimedia, et que forcement, les resolutions (d'ecran PC et de la tele, sont différentes) ??

Actuellement, j'ai les deux ecrans branchés "en parallele" sur la sortie CG - et ça fonctionne en bricolant les proportions dans VLC pour avoir une image correcte.

Merci

Publicité
DjiDji59430
 Posté le 21/10/2012 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Beaucoup plus de "bricoleux" que de bricoleurs, dans cette rubrique !

cto29
 Posté le 21/10/2012 à 18:18 
Astucien

Bonjour djidji,

Je suis sous xp sp3, ou en option W7, avec une carte graphique (MSI-FX 5500) a une seule sortie vga.

Sur ma CM (Asrock -775i65GV), j'ai également la sortie du chipset en vga.

D'ou ma question:

Y a t'il moyen d'avoir les deux ecrans separés, car ce vieux pc me sert de DD multimedia, et que forcement, les resolutions (d'ecran PC et de la tele, sont différentes) ??

Actuellement, j'ai les deux ecrans branchés "en parallele" sur la sortie CG - et ça fonctionne en bricolant les proportions dans VLC pour avoir une image correcte.

Merci

Ben, normalement l'ajout d'une carte graphique indépendante déactive le port graphique intégré.

Attend d'autre réponses.

cto29

themaster
 Posté le 21/10/2012 à 18:22 
Petit astucien

En principe c'est pas possible une seule carte graphique peut être utilisée pas deux en même temps (sauf erreur de ma part) par contre tu peux avoir une cg avec plusieurs sorties mais par contre c'est soit tout vga (analogique) soit numérique (hdmi/dvi) mais pas analog/num en même temps

DjiDji59430
 Posté le 21/10/2012 à 23:38 
Astucien

Merci a tous les deux.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
poster sous autre nom
blocage d'écrans
une carte graphique autre que low profile , ce serait quoi
Formater dans une autre capacité. Possible ?
2 écrans branchés sur portable HP en HDMI/DVI/D-Sub
Logiciel de gravure autre que Nero
1 ordi pour 2 programmes sur 2 ecrans
Tranfert disque dur sur un autre pc
Garantie et installation autre OS
affichage 3 ecrans
Plus de sujets relatifs à 2 écrans: 1 sur CG, l''autre sur le chipset
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis