> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 2 écrans branchés sur portable HP en HDMI/DVI/D-Sub
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmarc2606
  Posté le 08/03/2015 @ 09:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'aimerais me servir de 2 écrans en plus de mon PC portable HP Pavilion 15-n036sf, seulement voilà ...

Sur le PC je n'ai qu'une prise HDMI (et 3 usb) et sur l'écran HPx22LED je n'ai que DVI et D-SUB, pas de souci sur l'autre qui est un ACER MT230HML monitor TV avec 2 HDMI et une D-SUB...

Comment faire? ce devrait être possible avec tout ce qui se fait maintenant en câblerie.

Merci

Publicité
teles54
 Posté le 08/03/2015 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

j'ai bien peur que ce soit impossible

par ta prise HDMI ,tu as la vidéo et le son pour 1 écran

le 2eme ? je ne pense pas que par une prise USB ce soit possible

pou que le 2eme fonctionne il t'aurait fallu soit une autre VGA soit une autre HDMI ,soit une autre DVI : pour info il existe différentes prises DVI qui ne véhiculent pas les mêmes signaux (voir en bas )

ce n'est pas une question de câblerie ,c'est une question de sortie de signaux

mais attends d'autres avis

les différentes prises DVI ( pour info) quand on achète un PC c'est intéressant a savoir pour ne pas être banané après avec 2 écrans

DVI

DVIA = analogique seulement

DVI D = Numérique uniquement

DVI I = Numérique et analogique

a+

Modifié par teles54 le 08/03/2015 12:05
Constance
 Posté le 08/03/2015 à 12:56 
  Astucien

Salut .o/

Peut-être avec ce genre de chose : http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-video/startech-com-adaptateur-video-externe-pour-deux-moniteurs-90192.html mais je ne sais pas ce que ça vaut en pratique.

Modifié par Constance le 08/03/2015 12:58
teles54
 Posté le 08/03/2015 à 14:25 
Petit astucien

bien vu Constance ,je savais pas que ça existait

l' appareil est un peu cher , mais bon après faut savoir ce que l'on veut

a+

jeanmarc2606
 Posté le 09/03/2015 à 14:32 
Petit astucien

Merci à vous!

L'adaptateur de "Constance" irait bien car j'ai 2 USB-3 sur le PC (avec "ss" devant le symbole?) , ou alors peut-être:

Un splitter HDMI, sortie PC, j'ai un petit adaptateur HDMI/DVI-D (en regardant les croquis), ça pourrait peut-être me servir, je pourrais brancher sur entrée ACER HDMI et entrée DVI du HP avec mon petit raccord DVI-D/HDMI:

http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-video/partageur-hdmi-4-ports-73289.html

Ou ça:

http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-video/icy-box-adaptateur-multifonctions-ib-dk401-107672.html

Mais j'y pense, puisque l'adaptateur se branche sur une USB-3, est-ce que je pourrais brancher le monitor ACER avec un câble USB-3?

Modifié par jeanmarc2606 le 09/03/2015 14:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500DX RGB avec panneau vitré à 106,40 €
106,40 € 140 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500DX RGB qui passe à 106,40 € au lieu de 140 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500DX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant trois ventilateurs Pure Wings 2 140 mm. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER5 Max (Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6) à 349 €
349 € 530 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 Max qui passe à 349 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 530 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Lot de 2 caméras de sécurité intérieur Blink Mini à 41,98 €
41,98 € 70 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 caméras de sécurité intérieur Blink Mini à 41,98 € au lieu de 70 €. Surveillez l'intérieur de votre domicile de jour comme de nuit grâce à cette caméra de surveillance d'intérieur HD 1080p compacte à brancher, dotée de la détection de mouvements et de l'audio bidirectionnel. Recevez des notifications sur votre smartphone dès qu'un mouvement est détecté ou personnalisez les zones de détection de mouvements pour ne voir que les événements qui comptent.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 50 €
50,00 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 50 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 89,99 € (44,99 € par caméra), 3 caméras à 111,99 € (37,33 € / caméra) et 4 caméras à 139,99 € (34,99 € / caméra).

Voir le bon plan
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES) à 43,25 €
43,25 € 62 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable ANBERNIC RG35XX 64 Go qui passe à 43,25 € avec le code AN35XXA. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, GameBoy Color, Gameboy Advance, MAME, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo et une batterie de 2100 mAh (5h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 64 Go contenant 5000 jeux.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
connexion ordinateur portable à tv en hdmi
Ajout de 2 écrans indépendants sur portable ?
écran TV vert avec connection portable par HDMI
Pb connexion apn - pc portable par port hdmi
prise HDMI sur pc portable, à quoi sa sert ?
Asus présente un portable à deux écrans ...
pb d'écrans sur portable toshiba
Six écrans pour un portable ?
2 écrans pour un portable
Plus de sujets relatifs à 2 écrans branchés sur portable HP en HDMI/DVI/D-Sub
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis