| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'utilise un moniteur externe connecter à mon ordinateur portable et je veux mettre le plein écran sur celui-ci mais même si je mets ma fenêtre sur mon moniteur externe, lorsque je fais plein écran le plain écran va automatiquement sur l'écran principale de mon pc. je ne comprends pas avant je pouvais mettre le plein écran sans problème sur mon moniteur externe. J'ai changer l'ordre des moniteur dans affichage, mais aucune différence....
quelqu'un peut m'aider svp ?
merci
je suis sur windows 7 Modifié par jippii101 le 17/01/2014 22:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yo .o/ Et si tu fermes le portable ? | |||||||
Petit astucien | si je ferme le portable mon écran externe qui est connecter va s’éteindre également .... | |||||||
Petit astucien | ok en fais je viens de constater que le mode plein écran s'affiche bien sur mon écran externe avec les vidéo. Le problème est avec le jeu de ce site http://www.martiangames.com/index.php?params=game/304/Red-Crucible-2-Multiplayer/ lorsque je met le plein écran il va automatiquement sur mon écran portable qui est plus petit je ne sais pas comment faire pour que le mode plein écran s'affiche sur mon écran externe .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|