> Tous les forums > Forum Windows 10
 2 écrans sur un seul port HDMI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DmiBrn
  Posté le 18/06/2016 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.
Sur une de mes UC possédant une seule prise HDMI, est-il possible de raccorder un second écran par l'intermédiaire d'un "Câble partageur 1 HDMI/ mâle vers 2 HDMI /femelle" (http://www.abix.fr/cable-partageur-1-hdmi-male-vers-2-hdmi-femelle-audio-137051.html) de manière à dupliquer l'affichage pour me permettre d'utiliser une application différente par écran? Cdt.

Modifié par DmiBrn le 18/06/2016 17:48
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 18/06/2016 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

(bonjour ; je n'ai pas la réponse, mais le même problème ; je comptais utiliser Miracast, mais le dongle wifi est certainement plus cher que le partageur + câble.
Up !)

Banzaiii
 Posté le 18/06/2016 à 18:10 
  Maître astucien

de manière à dupliquer l'affichage pour me permettre d'utiliser une application différente par écran?

Slt

Dupliquer l'affichage est par définition, avoir la même chose sur les deux écrans

Je doute qu'avec un tel câble tu puisses étendre l'affichage qui te permettrait, alors, d'avoir deux choses différentes sur les deux écrans

Description de ton câble :

Ce produit vous permet de visualiser la même source audio-vidéo sur 2 écrans à partir d'une seule carte graphique.
- See more at: http://www.abix.fr/cable-partageur-1-hdmi-male-vers-2-hdmi-femelle-audio-137051.html#sthash.k43g23YY.dpuf
Ce produit vous permet de visualiser la même source audio-vidéo sur 2 écrans à partir d'une seule carte graphique.
- See more at: http://www.abix.fr/cable-partageur-1-hdmi-male-vers-2-hdmi-femelle-audio-137051.html#sthash.k43g23YY.dpuf

Il te faut une carte graphique avec deux sorties

Modifié par Banzaiii le 18/06/2016 18:19
DmiBrn
 Posté le 18/06/2016 à 18:53 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

Venant de tester "étendre" l'affichage (et non "Dupliquer", autant pour moi) avec mon écran principal connecté par HDMI et un écran (de test) câblé en VGA, je confirme utiliser 2 applications, une sur chaque écran, cela sans carte graphique supplémentaire.

Financièrement, il semble que ce soit la solution, et semble donc exclure l'achat d'un écran équipé uniquement d'un sortie HDMI.

Cordialement.

Pierre.Yves
 Posté le 18/06/2016 à 20:44 
Astucien

Bonsoir tout le monde,

Il existe aussi

la possibilité d'un câble : DVI - HDMI (si présence d'une sortie DVI bien sur) :

https://www.amazon.fr/Adaptateur-HDMI-femelle-DVI-D-contacts/dp/B000LB3YMY

soelok
 Posté le 19/06/2016 à 06:46 
Nouvel astucien

Bonjour

Excusez mon intrusion dans ce site , car je n'ai pas de solutions à ce probléme

Je ne sais pas où ceci va atterrir ; mais c'est uniquement pour vous souhaiter à tous une bonne fête des péres

@+

DmiBrn
 Posté le 20/06/2016 à 15:10 
Petit astucien

Bonjour à tous. Venant de commander l'écran supplémentaire équipé d'une VGA, mon problème devrait être réglé. Après réception je ne manquerai pas de marquer le sujet en "résolu", si aucun problème ne survient. Cdt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
234,99 €Ecran 27 pouces Iiyama G2770HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 234,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama GB2770HSU-B1 qui passe à 234,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 265 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre
79,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 79,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Son avec HDMI
PORT SATA PERDU
PC qui s'allume tout seul
plus de son hdmi sur tv
Sortie sur HDMI TV ne fonctionne plus.
ascenceur qui descend tout seul
Superposition d'écrans sur image de fond
Port usb inactif et non reconnu
numeroter les Ecrans
Barre des taches multi ecrans