| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai essayé avec un doubleur (1 entrée et deux sorties HDMI) mais, dans ce cas, l'affichage est identique sur les deux écrans et, comme l'ordinateur ne détecte qu'un seul écran, je ne peux pas étendre l'affichage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème ? Merci à qui pourra me renseigner. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu n'as qu''un seule sortie video, quel que soit le nombre d'écrans que tu mettras derrière, ils afficheront tous la même chose. S'il n'y a pas la possibiité d'ajouter une autre carte graphique il faut se servir d'un adaptateur externe sur port USB comme celui-ci par exemple. | |||||||
Petit astucien | Merci fgondard pour ta réponse. Un adaptateur comme celui-ci (moins onéreux) ferait-il l'affaire ? | |||||||
![]() ![]() | A priori oui. J'avais pris le premier trouvé. Cependant, en y réfléchissant, je ne suis pas bien sûr que ça fonctionne comme tu le souhaites. Windows gère très bien plusieurs écrans branchés sur des sorties différentes d'une carte graphique unique mais je n'ai aucune certitude que ce soit possible avec un bidule comme ça. Attend l'avis de personnes ayant déjà utilisé ce genre d'adaptateur. | |||||||
Petit astucien | Je commande ! C'est un peu long, je vous tiendrai au courant début mai après réception. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|