× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 2 ème écran : faire glisser une image ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bvcds
  Posté le 17/07/2015 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai branché un deuxième écran sur mon portable en hdmi, et je voudrais savoir comment faire glisser un programme sur l'écran externe ? (jouer a un jeux et afficher les température sur l'autre écran)

Quand je fait dupliquer , je fait glisser le programe, mais il ne va pas sur le deuxième écran !

Comment faire, merci !

Publicité
bvcds
 Posté le 17/07/2015 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

sa marche je glisser l'image du mauvais coté.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
15,59 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 15,59 € avec le code XXUURULA2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XXUURULA2. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XXUURULA2 sur la page de paiement. Le prix passera à 15,59 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire une image disk la plus petite possible
faire une capture d'écran d'un tableau
Comment faire pour choisir le format des captures d'écran ?
Image disque...comment faire ?
faire une imâge système sur DVD
mon pc n'emet pas d'image sur mon ecran
cloner la partition Win 8.1 ou faire une image disque ?
comment faire une image systeme
ecran 24p samsung s24b300blz win8 image deformé
Glisser une image
Plus de sujets relatifs à 2 ème écran : faire glisser une image ?
 > Tous les forums > Forum Windows 8