> Tous les forums > Forum Windows Vista
 2 Erreurs drivers; Intel R Flash/PCouffin device?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HERALD1
  Posté le 13/04/2012 @ 21:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un ordi portable MSI PR200 Crystal qui a 3 à 4 ans. (avec Vista)

je viens de me faire changer les barettes mémoires (de 2x1 à 2x2)

pas de pb mais dans le panneau de configuration systèmes/gestionnaire de périphériques ..il y a deux points jaunes indiquant un conflit ou manques de drivers?

PS qui doivent y être depuis qq temps ?

Ces deux points jaunes apparaissent avec comme références:

1) Intel (R) Flash Cache Logic Chip
et 2) Pcouffin device for 32 bits système Qu'en pensez-vous svp?
Que dois-je faire,
merci à vous de vos conseils.

Publicité
HARDUIN
 Posté le 14/04/2012 à 03:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

1) Intel (R) Flash Cache Logic Chip = Intel(R) Turbo Memory Controller

Tu peux télécharger le pilote par ici: http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?lang=fra&changeLang=true&DwnldId=18011

2) Pcouffin device for 32 bits système = Patin Couffin est un pilote de périphériques de gravage livré avec les logiciels VSO (il est également utilisable par d'autres logiciels de gravure tiers):
http://www.vso-software.fr/download.php

Tu peux le désinstaller par là =) "C:\Program Files\VSO\PcSetup\PcSetup.exe\remove"...

HERALD1
 Posté le 14/04/2012 à 14:51 
Petit astucien

Merci à toi, Harduin ...PARFAIT.

Il me reste un point à régler...pour avoir la Webcam sur ce portable MSI PR2OO Crystall collection, sais-tu comment on fait stp?

HERALD1
 Posté le 17/04/2012 à 11:14 
Petit astucien

Comme je n'ai plus de réponses, je passe à un topic plus spécifique au PR200 Merci

HARDUIN
 Posté le 18/04/2012 à 04:24 
Astucien

HERALD1 a écrit :

Comme je n'ai plus de réponses, je passe à un topic plus spécifique au PR200 Merci

y'en a plus, le MSI PR200 notebook Bison Webcam Driver sur le site : http://www.msi.com/product/nb/PR200.html#/?div=Driver&os=All

"The webcam module is ACME not Bison.

Therefore, the Bison application cannot work properly. Please uninstall the Bison application and install the Simple Camera application which can be downloaded from msi website".

1°) http://www.softwarepatch.com/utilities/acer-crystal-eye-bison-webcam-dl.html

2°) http://drivers.downseeker.com/download/28893/msi-pr200-ya-edition-notebook-bison-webcam-driver-6.32.0.06a_whql/

Le dernier : http://www.laptopdrivers.info/1953-msi-pr200-crystal-collection-bison-webcam-driver-63207/?lang=fr

HERALD1
 Posté le 18/04/2012 à 13:04 
Petit astucien

OK, je te remercie..je viens d'en télécharger 2 et vais faire l'essai!

Bonne journée .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3219 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 219,99 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3219 qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 289,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 240 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une bonne affaire. 

> Voir l'offre
289,99 €Ecran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K, WiFi, Airplay 2) à 289,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Juin

Boulanger fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K UHD) qui passe à 339,99 € au lieu de 379,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 289,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

> Voir l'offre
29,99 €Bureau d'angle avec étagères (métal / bois) à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Juin

Cdiscount fait une belle vente flash sur le bureau d'angle métal. bois chêne clair qui passe à 29,99 € au lieu de 99 €. Dimensions 110x69. Il est doté d’un cadre en acier peint en noir, soutenu par deux étagères pratiques à effet bois. De conception simple, il est facile à assembler et facile à nettoyer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre à jour Adobe Flash Player
drivers graveur dvd
flash player
adobe flash player
Mise à jour adobe flash player 10 actveX
drivers?
Adobe Flash Player; Active x et Plugin
Installation Impossible de JAVA et de Adobe Flash Player
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
Nouvelle version Adobe Flash Player ?
Plus de sujets relatifs à 2 Erreurs drivers; Intel R Flash/PCouffin device?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista