| ||||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | As-tu essayé d'autres appareils USB sur ces prises ? Sers toi de e-Diag Tool (il doit être déjà installé sur ton pc) Arrête ton pc. >Redemarre-le, >quand le logo hp s'affiche, presse la touche F10 >quand le menu e-dial s'ouvre >mets-le en français puis "entrée" >suit les instructions d'exécution >fenêtre configuration >vérifie la liste du matériel connecté >appuie sur F2 pour exécuter un test élémentaire >les résultats du test s'afficheront quand le test sera terminé > appuie sur F4 et F7 pour afficher le fichier Ticket > note ce que le test a défini ou enregistre le fichier en cliquant sur T,+échap pour fermer >appuie sur Echap et F3 pour quitter le programme. Si tu as enregistré le Ticket, tu le retrouveras sous : Tous les programmes, HP e-Diagtools, e-Diagtools pour Windows Clique sur visualiser pour voir le ticket.
Modifié par kelko le 01/03/2013 14:48 | |||||||
Astucien |
Pour ta manip, après avoir changé en "français", j'ai fait "enter"' et une petite fenêtre avec "français surligné, anglais et 2 autres langues" est apparue. J'ai Je te précise que je comprends pas grand chose à l'informatique et que c'est la 1ère fois que je rentre un peu dans le ventre d'un PC
| |||||||
Astucien | Finalement j'ai contacté le Sav et je vais leur remettre le PC. Je ne voulais pas, mais je ne crois pas que je serai capable de faire toutes les manips.
Modifié par martin525 le 01/03/2013 17:35 | |||||||
Astucienne ![]() | De rien, ils te le remettront en état. Bon week-end.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|