> Tous les forums > Forum À côté
 2 ptites pour bien démarrer le week end ;-)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baroudeur
  Posté le 08/09/2006 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello] reçu ce jour [clindoeil] pour que vous en profitiez ...[smile] Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir ou il est. Elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de café. Il paraît bouleverse et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme en avalant une gorgée de café. - Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? Le mari lève les yeux de son café il lui demande solennellement : - Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais alors que 16 ans ? - Oui je m'en souviens, répond-elle Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement - Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? - Oui, je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant à ses cotés Le mari continue : - Te souviens-tu quand il a pointe son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : "Ou tu épouses ma fille ou je t'envoie en tôle pour 20 ans" - Je m'en souviens aussi, répond-elle, doucement. Il essuie une autre larme et balbutie : - J'aurais été libéré aujourd'hui... **************************************************************** C'est un type qui rentre chez lui complètement bourré. Il est tellement ivre que monter l'escalier lui donne des nausées énormes et, soudain, c'est la gerbe... Y en a partout ! Alors le type se dit : - Oh la la, quelle merde, la vieille va encore gueuler... Faut que je trouve un truc. Mais à peine le temps de réagir qu'il se trouve face à sa porte d'entrée. Il ouvre doucement, mais la lumière s'allume et la vieille est là qui l'attendait... - Espèce de gros dégueulasse, t'es encore bourré et en plus, tu t'es vomi dessus ! Allez, donne tes frusques, j'vais tout laver... - Attends ma douce, répond le poivrot, c'est pas moi ; je rentrais chez nous, par le RER, quand soudain, juste en face de moi, un gars complètement pété m'a vomi dessus ! Alors la vieille va laver le linge ... Le type se reboit un petit coup avant d'aller au lit et là, par l'entrebâillement de la porte, surgit la vieille: - Dis donc, Marcel, tu le reconnaîtrais le type qui t'a vomi dessus ? - Ah, pour sûr ma poule ! Alors la vieille répond : - Eh bien, la prochaine fois que tu le verras, tu le féliciteras car c'est un sacré magicien: il a réussi en plus à chier dans ton froc sans que tu t'en rendes compte... bonne journée
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 08/09/2006 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

[top]Merci pour le premier sourire de la journée !
chrifleur
 Posté le 08/09/2006 à 16:03 
Groupe Sécurité

danae58 a écrit :
[top]Merci pour le premier sourire de la journée !
+ 1[rigoler][rigoler][rigoler]
chappy
 Posté le 08/09/2006 à 17:50 
Astucienne

[hello] et merci[rigoler]
Danae/Cathy
 Posté le 09/09/2006 à 00:32 
  Astucienne

C'est une jeune institutrice qui va être inspectée. Elle est morte de trouille surtout à cause de Toto qui est dans sa classe de CP. Elle prévient les enfants:" Surtout vous n'oubliez pas de lever le doigt et vous répondez seulement si savez". Elle ajoute" s'il te plait Toto, toi, tu ne dis rien, d'accord!" L'inspecteur arrive et catastrophe il s'installe au fond à côté de Toto. La jeune institutrice a mis tous les atouts de son côté, elle a une super mini jupe. Elle commence par une leçon de lecture, des phrases sont au tableau et elle interroge ceux qui ont le doigt levé. Au début tout va bien, mais quand elle arrive à la dernière en se penchant de plus en plus pour montrer chaque mot, personne n'a le doigt levé SAUF Toto. Elle fait semblant de ne pas le voir, relance les autres puis finalement demande: " Tu es sur Toto! Tu sais lire la phrase?" "Oui, m'dame" "Bon alors nous t'écoutons..." Tout fier Toto dit en articulant bien: " Ah! Quel beau cul!" Furieuse la maîtresse met Toto à la porte, alors le gamin se retourne vers l'inspecteur et lui lance: "Dis-donc toi! D’abord on souffle pas quand on sait pas!"
liovero
 Posté le 09/09/2006 à 07:52 
Petit astucien

danae58 a écrit :
C'est une jeune institutrice qui va être inspectée. Elle est morte de trouille surtout à cause de Toto qui est dans sa classe de CP. Elle prévient les enfants:" Surtout vous n'oubliez pas de lever le doigt et vous répondez seulement si savez". Elle ajoute" s'il te plait Toto, toi, tu ne dis rien, d'accord!" L'inspecteur arrive et catastrophe il s'installe au fond à côté de Toto. La jeune institutrice a mis tous les atouts de son côté, elle a une super mini jupe. Elle commence par une leçon de lecture, des phrases sont au tableau et elle interroge ceux qui ont le doigt levé. Au début tout va bien, mais quand elle arrive à la dernière en se penchant de plus en plus pour montrer chaque mot, personne n'a le doigt levé SAUF Toto. Elle fait semblant de ne pas le voir, relance les autres puis finalement demande: " Tu es sur Toto! Tu sais lire la phrase?" "Oui, m'dame" "Bon alors nous t'écoutons..." Tout fier Toto dit en articulant bien: " Ah! Quel beau cul!" Furieuse la maîtresse met Toto à la porte, alors le gamin se retourne vers l'inspecteur et lui lance: "Dis-donc toi! D’abord on souffle pas quand on sait pas!"
[rigoler][rigoler]
chappy
 Posté le 10/09/2006 à 10:15 
Astucienne

[hello] excellent[rigoler]
isayar
 Posté le 10/09/2006 à 10:29 
Petite astucienne

[hello]danae [rigoler][rigoler][rigoler] bon dimanche
falla
 Posté le 10/09/2006 à 11:53 
Astucienne
merci as tous c est bien comme post "baroudeur"bonne journeé
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 €
40 € -13%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
49,99 €Casque HyperX Cloud Core (7.1 DTS Headphone:X) pour PC et Xbox à 49,99 €
73,99 € -32%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Core qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 73,99 €. 

L'HyperX Cloud Core est un micro-casque gaming conçu pour rendre l'expérience de jeu encore plus immersive grâce au son spatial 7.1 (DTS Headphone:X), ce casque gamer offre un son localisé précis et clair pour vous permettre de vivre le jeu comme si vous y étiez.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
18,99 €Hub USB C 6 en 1 ZESKRIS (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 18,99 €
23,99 € -21%

Amazon fait une double promotion sur le hub USB C 6 en 1 Selore qui passe à 18,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre

Sujets relatifs
pour bien débuter le week-end
pour bien Démarrer...
une dernière pour le week
Obtenez enfin un menu "démarrer" parfait pour Win 8, 10 ...
Les PUBs bien ciblées d'une banque pour vos placements en toute sécurité
Petite vidéo reposante pour bien commencer l'année
L'informatique aide bien parfois pour des belles choses.
Juste une petite drôle pour bien commencer la journée
Un pas de danse pour bien commencer la semaine
Un petit café pour bien commencer la journée
Plus de sujets relatifs à 2 ptites pour bien démarrer le week end ;-)
 > Tous les forums > Forum À côté