> Tous les forums > Forum Sécurité
 2 questions ( easy cleaner et B .outils)Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
N@nou
  Posté le 14/04/2005 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour a tous ! J'aurais deux petites questions. Voilà, quand je lance l'option demarrage , dans easy cleaner je vois deux programmes que j'aimerais vraiment enlever de ma barre d'outils en bas vers l'horloge. [img]http://img215.echo.cx/img215/2595/easy3dl.jpg[/img] [img]http://img215.echo.cx/img215/9118/barreoutils3jd.jpg[/img] En fait, tous les jours, je les fermes manuellement mais je voudrais savoir en les enlevant par easy cleaner si j'en serais debarrassée. Sans evidemment les virer reellement de l'ordi, c'est juste ces iconnes que je voudrais ôter ) Ma 2e question est justement sur la barre, est-il possible d'en changer l'apparence ? (couleur car ce gris c'est pas terrible, terrible) Bonne journée à tous !

Modifié par N@nou le 14/04/2005 13:07
Publicité
philae
 Posté le 14/04/2005 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonjour Nanou, bonjour à tous tu vas dans démarrer------exécuter---msconfig -----onglet démarrage, tu repères les noms c'est Windows Media Player et quick Time,(qttask) et tu décoches. OK et tu ne les auras plus dans le systray. Pour le look d'easycleaner (chez moi c'est rose....lol !) Options------apparences-----tu as la couleur de fond.

Modifié par philae le 14/04/2005 12:12
N@nou
 Posté le 14/04/2005 à 12:13 
Petite astucienne
philae a écrit :
bonjour Nanou, bonjour à tous tu vas dans démarrer------exécuter---msconfig -----onglet démarrage, tu repères les noms c'est Windows Media Player et quicktime, et tu décoches. OK et tu ne les auras plus dans le systray.
Binjour Philae ! J'ai essayé de faire la manoeuvre que tu m'indiques mais impossible. Un message d'erreur apparait [img]http://img95.echo.cx/img95/1045/erreur5na.jpg[/img] [choc] [confus][confus] Edit >>> Pour la couleur, c'est de la barre en bas, tu sais ou il y a l'horloge.

Modifié par N@nou le 14/04/2005 12:15
philae
 Posté le 14/04/2005 à 12:17 
Grande Maîtresse astucienne

re autant pour moi, tu n'as pas xp ? alors là....faudrait attendre de l'aide je n'en sais rien du tout.
N@nou
 Posté le 14/04/2005 à 12:19 
Petite astucienne
Pas grave [clindoeil] Merci quand même Philae et passes une bonne journée [happy] a bientôt
Chercheur
 Posté le 14/04/2005 à 12:27 
  Astucien

Bonjour, Msconfig n'existe pas avex Windows 2000, mais tu peux le télécharger. http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php
N@nou
 Posté le 14/04/2005 à 12:42 
Petite astucienne
bonjour chercheur J'ai un soucis, je n'ai pas trouvé le lien pour telechargé MSconfig.... il y a bien le tuto mais pas vu de lien de telechargement ? Peux-tu me dire ou precisement le telecharger s'il te plait ? Merci beaucoup Edit >>> Oups ! je viens de faire une recherche sur le forum et je l'ai trouvé!

Modifié par N@nou le 14/04/2005 12:49
lazzzy
 Posté le 14/04/2005 à 13:04 
  Astucien
bonjour NAnou, Philae, Chercheur et bonjour tout le monde voila juste une petite question, mais en fixant cette ligne O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime avec hijackthis, cela ne suffirait-il pas pour enlever ce programme du démarrage ? Meme chose avec Winamp ? Simple curiosité en fait... Par contre pour la personnalisation de windows 2000 je n'ai absolument aucune idée bonne journée
N@nou
 Posté le 14/04/2005 à 13:05 
Petite astucienne
bon voili voulou ! je l'ai telechargé, fait les modifs et redemarrer et tout roule comme sur des roulettes ! plus d'iconnes en bas ! Merci Philae et chercheur ! Ps : je marque résolu mais si une personne a une astuce pour ma 2 e question, je suis preneuse lol je parle bien de la barre en bas avec l'horloge... Merci a tous Edit >>> oups, j'avais pas vu ! Merci Lazzzy et coucou

Modifié par N@nou le 14/04/2005 14:01
Publicité
Power tools
 Posté le 14/04/2005 à 13:47 
Petit astucien
bonjour nan@u et a toutes et tous pour ta barre demarrer, panneau config , affichage ,onglet apparences , la tu choisis la couleur bleu , olive , gris .
efdfchs
 Posté le 14/04/2005 à 13:50 
Astucien
Bonjour, Sur xp tu vas dans le panneau de configuration/Affichage/Apparence/Modèle de couleurs. Pareil avec 2000 ?
N@nou
 Posté le 14/04/2005 à 14:00 
Petite astucienne
re, Vos deux manips ne marchent pas chez moi [pleurer] En fait, je peux changer la couleur de tout ce que je veux SAUF de cette maudite barre ! grrrr Quand j'arrive sur l'option, le changement de couleur est grisé donc impossible a modifier... Voilà pourquoi je me demandais si vous n'aviez pas une astuce pour passer outre. Mais bon tant pis c'est quand meme pas si grave meme si c'est super moche [pleurer][pleurer] Merci tout de meme a vous tous
Chercheur
 Posté le 14/04/2005 à 14:43 
  Astucien

Re, Je viens de faire quelques recherches. Tu peut personnaliser ta barre avec Objectdock http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5342/2/objectdock/index.html# Pour Lazzy Effectivement, on peut les fixer avec HijackThis pour les supprimer du démarrage.
N@nou
 Posté le 14/04/2005 à 17:12 
Petite astucienne
Chercheur a écrit :
Re, Je viens de faire quelques recherches. Tu peut personnaliser ta barre avec Objectdock http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5342/2/objectdock/index.html# Pour Lazzy Effectivement, on peut les fixer avec HijackThis pour les supprimer du démarrage.
Merci infiniment chercheur ! cependant, je l'ai telechargé mais ca fait juste apparaitre une nouvelle barre.... Je continues mes recherches malgré tout [clindoeil] a +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
276,24 €Scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL (1600W, 216 mm) à 276,24 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL (1600W, lame 216 mm) qui passe à 276,24 € livrée gratuitement. On a la trouve ailleurs à partir de 370 €. 

> Voir l'offre
56,79 €Boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro/Mini ATX, verre trempé) à 56,79 €

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro ATX, verre trempé) qui passe à 56,79 € avec le code AFFAIRE20 au lieu de 75 €. Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. 

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

> Voir l'offre
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
easy cleaner?? j'ai tout perdu (résolu)
Easy cleaner & fichiers doublons (résolu)
EASY CLEANER 2,0 résolu merci
easy cleaner[Résolu]
Questions sur la barre d'outils Google..RÉSOLU...
easy cleaner resolu
Pb avec Easy Cleaner
Easy-Cleaner - fiabilité ajt / suppr. programmes ?
Easy cleaner ne me supprime pas ces fichiers
Easy Cleaner
Plus de sujets relatifs à 2 questions ( easy cleaner et B .outils)Résolu
 > Tous les forums > Forum Sécurité