> Tous les forums > Forum Jeux
 2 Questions sur jeux STEAM,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 11/07/2014 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

toutes et tous,

1) Pourquoi quand on achète un jeu PC y a t'il un CD ou DVD, puisque pour l'installer tu as juste besoin du code et STEAM te le télécharge et l'installe ?

2) J'achète un jeu qui doit être enregistré sur STEAM, il l'installe et je joue et "PAF" il ne me plait pas du tout, étant donné que je l'ai installé sur mon compte avec mon pseudo et le code, je suppose

que je ne peux pas le revendre à quelqu'un ???? (Quand je ne veux plus de ma voiture, je la vend et j'en achète une autre) ..........

Bonne journée

PS : On vient de m'offrir GRID Autosport pour mon anniversaire (jeux steam) reçu par poste à 10h ce matin et toujours en téléchargement (7.7 GB) sur la plateforme, 4h45 qui m'ont dit .......

Avant je mettais le DVD dans le lecteur et 15/20 mn après je pouvais jouer, et je pouvais le revendre à la fin de la semaine si je le souhaitais..... m'enfin bon ..........

Modifié par lougal50 le 11/07/2014 14:22
Publicité
Dumbo1999
 Posté le 29/07/2014 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

1- pour un souci de copyright, si tu as le CD ça veut dire que tu l'a acheter sinon ça serrait facile de le donner a tout le monde

(le reste je sait pas)

lougal50
 Posté le 29/07/2014 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Dumbo1999 a écrit :

1- pour un souci de copyright, si tu as le CD ça veut dire que tu l'a acheter sinon ça serrait facile de le donner a tout le monde

(le reste je sait pas)

et merci pour ta réponse,

Tout à fait ok avec ce que tu dis, mais ce que je voulais dire, c'est qu'ils pourraient vendre la boîte avec la notice et le n° de code jeu mais sans le DVD puisque tu ne t'en sert pas !!!!!

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 179,99 €
179,99 € 233 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 179,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Dashcam iZEEKER (FullHD, grand angle, détection collision) à 29,98 €
29,98 € 50 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Dashcam (caméra de voiture) iZEEKER qui passe à 29,98 € en cumulant un coupon à activer sur la page du produit. Cette caméra enregistre en continue lorsque vous roulez en Full HD (boucle sur la carte mémoire SD à ajouter). Lorsque vous stationnez, un capteur de mouvement sur batterie permet de débuter un enregistrement d'urgence en cas d'impact.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Jeux avec Steam
Désinstaller jeux Steam puis réinstalle
Les jeux STEAM fonctionnent-ils en 64 bits...???
Affichage fps sur les jeux steam
jeux de la coccinelle
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Plus de sujets relatifs à 2 Questions sur jeux STEAM,
 > Tous les forums > Forum Jeux