| ||||||||
Astucien |
1) Pourquoi quand on achète un jeu PC y a t'il un CD ou DVD, puisque pour l'installer tu as juste besoin du code et STEAM te le télécharge et l'installe ?
2) J'achète un jeu qui doit être enregistré sur STEAM, il l'installe et je joue et "PAF" il ne me plait pas du tout, étant donné que je l'ai installé sur mon compte avec mon pseudo et le code, je suppose que je ne peux pas le revendre à quelqu'un ???? (Quand je ne veux plus de ma voiture, je la vend et j'en achète une autre) ..........
Bonne journée PS : On vient de m'offrir GRID Autosport pour mon anniversaire (jeux steam) reçu par poste à 10h ce matin et toujours en téléchargement (7.7 GB) sur la plateforme, 4h45 qui m'ont dit ....... Avant je mettais le DVD dans le lecteur et 15/20 mn après je pouvais jouer, et je pouvais le revendre à la fin de la semaine si je le souhaitais..... m'enfin bon .......... Modifié par lougal50 le 11/07/2014 14:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | 1- pour un souci de copyright, si tu as le CD ça veut dire que tu l'a acheter sinon ça serrait facile de le donner a tout le monde (le reste je sait pas) | |||||||
![]() | Dumbo1999 a écrit :
Tout à fait ok avec ce que tu dis, mais ce que je voulais dire, c'est qu'ils pourraient vendre la boîte avec la notice et le n° de code jeu mais sans le DVD puisque tu ne t'en sert pas !!!!! a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|