| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai deux questions :
1) Je n'ai pas trouvé la commande exécuter pour aller dans avec la commande regedit dans la base de registre. comme W7
2) J'ai installé le 03 aout Windows 10 et impeccable tout va bien Mais voilà après les un an va t-on toujours bénéficier des mises a jour car, partout ou je regarde je vois valable un an. mais je ne vois pas si on bénéficie des mises a jour gratuit après les un an. il est bien précisé vous bénéficier de Windows 10 gratuitement mais on ne parle pas des mises a jour. Merci joins image windows | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pour la commande Exécuter, tu cliques droit sur le menu démarrer. | |||||||
Nouvel astucien | voici la disussion sur le sujet : https://forum.pcastuces.com/windows_10-f13s859.htm
| |||||||
Astucien | Bonjour, Tu as les touches Windows + R Clic-droit sur le menu Démarrer où touches Windows + X Menu Démarrer => Toutes les applications => Système Windows => Exécuter, tu peux l'épingler à l’écran d'accueil de démarrage. Je pense que pour les MAJ cela continue après. | |||||||
Astucien | @papounet, Tu as installé Windows 10 ? Il te plait ? Parfait ! Alors sois encore plus content, les MàJ sont évidemment GRATOS après 1 an !.. Pour la Commande Exécuter : Clic DROIT en bas à gauche (bouton démarrer)... | |||||||
Astucien | j'ai mon cd W7 avec sa licence | |||||||
Astucien | Pierre.Yves a écrit : merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|