| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai en main ,actuellement ,la machine portable de ma soeur (qui sort de désinfection => LIEN ). De marque : HP Pavilion dv8, OS Seven Il me faudrait faire les dvd de remise en sortie usine ( apparemment, ils n'ont pas étés fait). - N'utilisant pas cette marque, je ne sais comment m'y prendre pour ce faire (pas la notice de 1° mise en route). - Aussi, j'aimerais effectuer une défragmentation du HDD (mécanique) => quel log actuellement le plus performant ?. Merci de vos interventions Ed
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Re Pour les dvd de remise en sortie usine, j'ai trouvé Je viens de commencer a les faire | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour défragmenter j'utilise auslogic voir là: http://www.pcastuces.com/logitheque/auslogics_disk_defrag.htm Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ibere Dès que les disques dvd de récupération seront gravés, je m'occupe Merci à toi | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je peux noter le sujet comme résolu Je vous remercie tous . Bonne fin de soirée Ed | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|