> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 2eme disque dur non present dans poste de travailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micoudomi
  Posté le 29/12/2005 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je viens juste d'installer un 2eme disque dur (80 gigas). j'ai bien respecte les jumpers pour que ce 2ème soit en esclave ,j'ai bien branché la nappe et l'alimentation et apres tout ça j'ai reconneté le pc. au demarrage dans la barre des taches le pc m'a indiqué nv materiel detecte ,je croyais que c'etait bon mai dans poste de travail pas de nouveau disque dur . mon disque dur maitre fait deja 80 gigas donc je pensais que le 2eme allait fonctionner sans trop de pbs .c'est raté ! si les astuciens onune idee merci de vos repnses domi
Publicité
claudio10
 Posté le 29/12/2005 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour faut le partitionner et formater ces partitions clic droit poste de travail - gérer -Gestion de disque Là il doit y être @+
micoudomi
 Posté le 29/12/2005 à 17:12 
Petit astucien
Effectivement je viens de faire ce que tu m'a dit et le deuxieme disque est bien la . en me mettant dessus et en faisant clique droit, il faut que je fasse initialisé ?
claudio10
 Posté le 29/12/2005 à 17:36 
Astucien
Re je ne sais plus ce qu'il propose ,c'est déja fait chez moi Mais je suppose avec en se positionnant dessus , clic droit il doit te proposer de partitioner si tu veux plusieurs partitions , pour le 1ère tu ne prends pas le disque entier . ensuite sur le reste ,partition étendue et tu créés tes lecteurs ,soit toute la partition étendue ou soit tu partages pour avoir plusieurs partitions ou lecteur c'est là qu'il demande la lettre ,il te propose les lettres en suivant . Ne pas oublier de formater toutes tes partitions ,d'ailleurs il doit le proposer Voilè @+

Modifié par claudio10 le 29/12/2005 17:42
micoudomi
 Posté le 29/12/2005 à 18:18 
Petit astucien
Merci ça a marché super @+ domi
claudio10
 Posté le 29/12/2005 à 19:24 
Astucien
[hello] Content pour toi [bierre] Bonnes fêtes de fin d'année [fete][birthday]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
301,10 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 301,10 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 301,10 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur présent mais pas dans poste de travail
disque dur externe na parait pas dans le poste de travail
trace disque amovible dans poste de travail
Disque dur non visible dans le poste de travail
disque dur ext. invisible dans poste de travail
nouveau disque dur inconnu dans poste de travail
Disque dur invisble dans le poste de travail
DD non affiché dans Poste de travail
2eme disque dur non reconnu dans le bios
lecteur dvd non reconnu dans le poste de travail