| ||||||||
Petit astucien | Bjr à ts
Pour un meilleur confort lors d'utilisation de mon PC portable à domicile, je souhaiterais connecter un 2éme écran plus grand s'entend. ![]() Cela est-il possible, et si oui, y a t-il un paramêtrage spécifique dans le panneau de configuration??? En vous remerciant de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
La méthode que je connais pour les PC "fixes" est d'installer une carte graphique à deux sorties. Il y a peut-être d'autres solutions. Attendons les pros. Les réponses peuvent éventuellement m'intéresser. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu connectes simplement ton écran fixe sur la prise vidéo (bleue) à l'arrière de ton PC. C'est tout!! Tu peux aussi connecter un clavier et une souris pour + de confort. Philippe | |||||||
Petit astucien | Bjr à ts Merci de vos réponses, mais!!!! Mon Pc portable dispose d'une connection VGA sur laquelle je branche un cordon VGA reliant le Pc portable à un autre écran plat. il ne se passe strictement rien!!!. Faut-il paramêtrer dans le panneau config (ajout de matériel, moniteur etc etc) et si oui, merci de me donner la procédure à suivre. J'ai un CD de l'écran en question, aucune installation informatique n'est prévu. Bonne journée à ts
| |||||||
Astucien ![]() | Hello, Sur ton portable tu dois avoir une touche "Fonction" qui permet de choisir quel écran le portable doit utiliser : - écran du portable - écran externe (sur la sortie VGA) - les deux. Ce n'est que quand tu aura choisis les "deux" que tu pourra dans la fenêtre "Propriété d'affichage" onglet Paramètres de choisir l'option : "Étendre le bureau Windows à ce moniteur" | |||||||
Petit astucien | Bjr à ts Merci Dermezel, le smilblick avance, j'ai la couleur mais pas encore de bureau. Je viens d'acheter ce portable qui est sous vista, je n'arrive pas à trouver dans le dédale d'icones celui qui correspond à "propriétés d'affichage", pour ensuite suivre ta manip.Voilà si tu peux m'aiguiller(ne riez pas) à nouveau, Merci encore Bon W-End à ts
| |||||||
Petit astucien | Bsr à ts Mon probléme est résolu. Je donne la manip cela pourra servir à d'autres. Dans le panneau de config, ouvrir le menu "Centre de mobilité Windows", puis valider "connecter un 2éme moniteur" A suivre ouvrir le menu "Centre de controle Sis VGA"(carte graphique) clic sur l'icone "Paramêtre d'affichage", cocher la case "cloner le moniteur principal". Puis appliquez avant le temps imparti. Et ça fonctionne Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|