| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J ai installé sur ma tablette samsung galaxy pro l antivirus 360 sécurity Il va très vite et bosste la batterie de la tablette qui se décharge..Je regarde les vidéos de mes petits...Je ne sais pas baisser la luminosité des couleurs... La question est ce que cet antivirus je vais le nettoyage et le controle de l antivirus va t il enlever mes mots de passe exemple de facebook et autres... Jusque maintenant je me suis servie que pour la batterie mais les 2 autres éléments j ai pas osé sachant que sur tablette je ne sais plus revenir en arrière.. Mille merci de votre aide très précieuse... Votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour pourquoi veux tu que ton antivirus supprime tes mots de passe ,ce n'est pas sa fonction | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Mchl,
je te remercie pour ta réponse mais comme cet antivirus a 3 fonctions bien sur j ai peur de faire une bétise As tu pu regarder les 3 fonctions?
merci de ton aide
Ton amie Coloris | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Personnellement je préfère CM Security AppLock Antivirus ,je le trouve formidable.. | |||||||
Astucien | Bonjour tu n'es pas le seul moi aussi j'ai installé clean master du même éditeur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|