| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour,
Depuis moins de 3 ans, j'ai un HP Pavilion Elite HPE-120fr Je ne l'utilise presque jamain car depuis j'ai un portable
Je le demarre 1 fois tout les 2 mois pour sauvegarder des docs .... et aujourd'hui il est en panne
2 Bips court et un long x 5 = Panne de carte vidéo
C'est une carte :
PEGATRON 10391443 HP PN : 533216-001 REV : M02 TAKIN D33D66
Cela ressemble a une GT 230 d'apres la pub HP, mais aucune info sur la carte
Déjà en panne, pour un PC aussi cher et qui n'a presque jamais tourné !!! Alors qu'avant jamais un PC assemblé qui a duré + de 5 ans en tournant tous les jours.
Est elle vraiment HS ?
Comment la vérifier ?
A défaut, Par quelle modèle actuelle puis je facilement la remplacer, car il semble que ce ne soit pas toujours aussi simple d'apres un blog HP
D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, l'équivalent est la GT 630 ou la HD 6570 Modifié par cherydan le 06/03/2013 22:26 | |||||||
Petit astucien | bonjour carte graphique HP http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/SearchResults.aspx?stretchValue=carte%20graphique | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans un premier temps & afin de vérifier s'il n'y a pas d'autre problème, J'ai retiré la carte graphique externe Branché mon écran en DVI à la carte graphique interne et tester : Et toujours 3 Bips : 2 x court & 1 x Long le tout 5 fois !!!
Donc ????
Carte graphique absente & encore en panne !!!!
Si vous avez une idée sur la nature de cette panne ...
Je suis preneur
D'avance merci
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|