> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 3 mega au lieu de 4 chez numericable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaden
  Posté le 19/03/2006 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, j'ai remarqué qu'il me manqué un mega en testant la ligne chez 60 millions de consommateur. Serait ce parce que j'ai branché le modem en usb car pas moyen de l'installer en ethernet malgré que les "driver" adequat sont installé. Si vous pouviez m'aider svp, merci d'avance
Publicité
jaden
 Posté le 22/03/2006 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
On ne se bouscule pas pour repondre, chacun son tour [bigsmile]
ted the Ors
 Posté le 23/03/2006 à 02:35 
Astucien
Yop Les connexions sont données à titre "indicatif" en général, si tu as une connexion à 4 Mega, tu vas avoir un débit dans ces eaux la, mais jamais rigoureusement egale à 4 mega... Sinon, il est possible que l'USB en sois la cause, mais c'est à vérifier, entout cas c'est moins stable que l'ethernet, ca c'est sur! @+ ted
45phh
 Posté le 23/03/2006 à 09:20 
  Astucien

bonjour deplus le debit annoncé est le débit maximum pouvant etre atteint mais de nombreux paramètres tels la distance te séparant du DSLAM, de la qualité du réseau téléphonique, de ton matériel et de leurs disponibilités viennent jouer sur la qualité de récption la faisant descendre rapidement. deplus les test te permettent de controler a un instant T l état de ta connection. en la refaisant quelques instants plus tard, il est possible que celle ci change en mieux ou moins bien
jaden
 Posté le 23/03/2006 à 17:06 
Petit astucien
Merci à vous deux [fete][bierre] le commercial m'as dit qu'il ne pouvait y avoir aucune perte de débit par rapport à la distance me separant du DSLAM( pas sur que se soit le nom exact qu'il m'as donné) car le reseau est en fibre optique ou un truc comme ça, donc pas de reseau telephonique non plus, ça paase par le cable d'antenne. J'ai bien essayé à plusieurs moment de tester la connexion mais tjrs pareil, même pire. [hello]
Fab013
 Posté le 23/03/2006 à 19:55 
Astucien
Salut, Pour le telephone aussi c'est de la fibre optique !!!! A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 169,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 169,99 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
30,59 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30,59 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30,59 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
10,93 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 10,93 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 10,93 € au lieu de 18 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion chez numéricable qui se coupe et baisse de débit
numericable passe au 200 mega !
Site fiable pour tester le 100 méga Numéricable
inflation chez numéricâble
Livebox à 3méga au lieu de 20 méga
8 mega chez wanadoo
arnaque chez numericable
installation box fibre numericable
Qu'est-ce qui change chez ORANGE. Expliquez-moi SVP.
Chromium plus compatible avec Gmail ???? chez moi
Plus de sujets relatifs à 3 mega au lieu de 4 chez numericable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux