× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 3 règles élémentaires pour ne pas se faire pirater sa boîte e-mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liza33
  Posté le 14/04/2016 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Publicité
GREENHORN
 Posté le 15/04/2016 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par liza33

tout le monde,

Tout est dit dans le titre

http://www.arobase.org/securite/regles-pour-ne-pas-se-faire-pirater.htm?utm_source=La+lettre+d%27Arobase.org&utm_campaign=afd1cbb026-NL_avril_2016&utm_medium=email&utm_term=0_851e0cd443-afd1cbb026-334561557

Bonjour liza33 et TLM

De plus, j'ai créé une règle (dans Windows Live Mail, dans mon cas) Consistant en ceci : quand l'expéditeur est moi-même ==> Le supprimer sur le serveur. Maintenant on peut choisir de le classer dans "Courrier indésirable" du lecteur de courrier. J'ai opté pour la solution radicale. C'est peut-être "parano", mais ça ne mange pas de pain... et comme tout est possible, même l'impossible... !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe Orange pour ma boite mail?
Création boite mail pour association
comment faire pour bloqué l'envoie e-mail
Windows Live Mail pour W7
Comment faire pour rester connecté au réseau ?
boite hot mail
raccourci clavier pour adresse e-mail
pub dans la boite mail
Boite de réception Yahoo mail
boite de réception windows live mail
Plus de sujets relatifs à 3 règles élémentaires pour ne pas se faire pirater sa boîte e-mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux