| ||||||||
Nouvel astucien | j'ai acheté neuve une CM ASUS P8 P67 lors de l'instalation et apres differents essais de barettes et de slots (A1,B1,A2, B2) seule la derniere fonctionne !!! J'ai acheté une autre CM ASUS P8 H67 probleme idem 2 slot dispo et que 1 qui fonctionne !!! j'ai changé cette derniere pour une INTEL (en magasin) et pas de soucis. Que faire avec l'autre ? je l'ai acheté sur internet, je benéficie de la garantie constructeur mais ASUS ma propose de flasché le bios afin d'y remedier (c.a.d changer la version) mais si je fais ça je perd la garantie !!! Quelle est la meilleur solution ? Merci d'avance pour vos réponses ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ce n'est pas nouveau, les soucis de RAM avec Asustek....il reste à flasher le BIOS, de toute façon c'est sécurisé chez Asus (comme chez Gigabyte).
Quelle marque de RAM ? Corsair ? Modifié par apotropaique le 14/03/2012 21:24 | |||||||
Nouvel astucien | Merci d'avoir répondu , malgré ma rep tardive !!! En ram j'ai des corsair 2x2g en 1600 Mhz et aussi kingston 4g en 1333 Mhz 4 j"ai les deux car je pensais en 1er lieux à une incompabilité ram mais c'est pas le cas. Je vais donc flashé le bios, encore merçi ... | |||||||
Astucien ![]() | Mais il y a peut-être deux problèmes, celui du contrôleur mémoire et celui de la RAM....lorsque des barrettes de même marque sont installées, une seule est reconnue ?(il faut essayer en dual channel et en single channel) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|