> Tous les forums > Forum Windows XP
 3 touches programmables extérieures au clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ClaudAix
  Posté le 26/07/2010 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens de reformater un portable Médion et de réinstaller le XP d'origine. Tout va bien... Une question que je me pose :

Il possède 3 touches extérieures au clavier. Je ne suis pas intervenu sur les 2 premières qui sont gravées Explorer et Outlook. Avant d'installer autre chose que XP, elles fonctionnaient. La troisième permet de lancer n'importe quel logiciel grâce au programme fourni que j'ai réinstallé. J'en déduit (?) que le logiciel associé aux 2 premières doit être visible dans XP, mais impossible de trouver. Quelqu'un connait-il ?

Merci...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,74 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 270R avec fenêtre à 45,74 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 270R à 45,74 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Le Corsair Carbide 270R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace, tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
49,45 €Clavier Corsair K55 RGB à 49,45 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 49,45 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
touches clavier ne repondent pas
Clavier : les touches ne correspondent pas
Touches clavier endommagé
Est il possible de parametrer touches du clavier
touches clavier IBM
Driver XP Touches Rapides Clavier IBM KB-7993
clavier: touches shift et win ne répondent plus
rajouter des touches sur un clavier ideazon
touches clavier incorrect
activer son clavier bascule touches majuscule