| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. J'ai aimé cet article : Je ne fais aucune promotion. Ces quelques vérités, énumérées sur un ton (faussement] badin, me semblent bien mériter d'être rappelées. L'humour est en prime. 40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus - See more at: http://blog.emsisoft.com/fr/2014/12/08/40-raisons-pour-lesquelles-vous-navez-pas-besoin-dun-logiciel-antivirus/?ref=ticker141208&utm_source=newsletter&utm_medium=newsletter&utm_content=onlineversion&utm_campaign=ticker141208#sthash.dmmJna9A.dpuf
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Parce que Emisoft est sûr ? C'est lui qui le dit. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Clickbill | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() |
Surtout que c'est pour la promotion d'1 de leurs logiciels vendu pour 0,11€/jour.
| |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit :
bien sur que c'est de la pub sans aucune valeur informative ..... comme là https://forum.pcastuces.com/votre_compte_courant_en_danger-f9s49458.htm
Modifié par traction le 10/12/2014 09:03 | |||||||
![]() ![]() | traction a écrit :bien sur que c'est de la pub sans aucune valeur informative .....
Eliot3 Excellente après midi à toi.
| |||||||
Petit astucien | beorcs a écrit : [.....................] Écris plutôt : "je pense, que c'est sans aucune valeur informative...." glcsm : Plus c'est difficile plus il faut des moyens importants sophistiqués et couteux, plus l'opération dure dans le temps plus le risque pris est grand et plus la somme mal acquise doit être importante au coup par coup...(Pas trop souvent) Emisoft ne protège pas à 100% (c'est impossible: ce qu'un homme fait un autre peut le défaire!)...Emisoft rend (surement?) plus difficile, doit augmenter le risque pris (surveillance accrue), oriente vers les grosses sommes (plus le nombre d'essais est grand plus le risque d'être pris est important).... Tout cela se résume à une question de pourcentage de protection supplémentaire ... (A voir combien mais surement un +) Il reste que, pour moi, la valeur informatique n'est, à priori, pas à mettre en cause Modifié par glcsm le 10/12/2014 21:37 | |||||||
Astucien ![]() | Je trouve étonnant que certains d'entre vous, à qui l'on propose 2 ou 3 pages de conseils (pour néophytes... peut-être, mais à faire connaître... pourquoi pas ?) n'y voient qu'une publicité limitée à un lien « 0.11 € par jour » en toute fin d'article, sur la toute dernière ligne. . Le but d'un forum, tel que PCA, n'est-il pas d'informer, entre autres, les néophytes (que nous avons tous été un jour) ? . Dire que j'avais posté ici plutôt que sur le forum « Sécurité » ... pour éviter toute polémique stérile
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|