| ||||||||
Petit astucien | J’ai découvert ce matin en ouvrant un document Word (2021) qu’il s’était ajouté, je ne sais pas trop comment, 4 marques symétriques, que je suppose, de marge en haut et en bas de chaque page (cf. exemplaire ci-dessous), qui disparaissent à l’impression, dont je peux comprendre l’utilité, mais pas dans mon cas. Quelqu’un saurait-il m’expliquer comment m’en débarrasser. Merci beaucoup d’avance. Thierry van PEER Modifié par van PEER le 06/02/2025 19:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut, Est-ce bien dans Word que le document s'est ouvert, et pas dans LibreOffice Writer ? | |||||||
![]() |
Ces 4 marques correspondent aux repères de coupe. Voir Comment afficher ou masquer rapidement les repères de coupe dans Word A + | |||||||
Petit astucien | Constance a écrit : Oui il s'agit bien du Word d'Office 21. | |||||||
Petit astucien | Le Marnais a écrit : Merci, maintenant je sais que ce que j'appelais à tort "marques de marge" (faute de connaître le juste terme) s'appelle en fait repères de coupe. Mais ça ne me dit toujours pas comment les faire disparaître, ce qui était ma question. | |||||||
![]() | Et bien la solution pour faire disparaître ces repères de coupe est bien donnée dans le lien de ma précédente réponse. A + | |||||||
Petit astucien | Le Marnais a écrit : J'ai moi-même trouvé la solution à mon problème. Ce que vous appelez "repères de coupe" dans votre réponse et votre renvoi porte dans MON Word le nom de "repères de rognage". Modifié par van PEER le 07/02/2025 08:25 | |||||||
![]() |
Ah c'est bien ...
| |||||||
Petit astucien | Le Marnais a écrit : Non je n'ai pas trouvé tout seul, sans vous... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|