> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 500 Go disparus corps et bien sur DD de 750 Go !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berny73
  Posté le 28/11/2012 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation (en tentant d'agrandir une partition .. bravo pour moi !!), j'ai tout simplement supprimé l'OS Win 8 sur mon DD !!!! Devant l'impossibilité de redémarer mon PC (et pour cause !) et comme j'avais pris (fort heureusement !) la précaution de cloner mon DD d'origine, j'ai échangé mon DD défecteux avec mon DD d'origine. J'ai alors installé mon DD défectueux dans un dock extérieur que j'ai branché en USB à mon PC. Et surprise, sur les 750 Go d'origine, mon DD défectueux n'en comporte plus que ... 250 Go non alloué !!! Malgré toutes mes tentatves, impossible de retrouver les 500 Go qui ont tout simplement disparu en totalité. Quand je choisi de formater ce DD, il ne me formate que ... mes 250 Go .. les 500 autres ... n'apparaissent plus . Aussi, merci pour vos conseils toujours formidables qui me permettraient de retrouver tous mes 750 go qui me permettraient alors de formater l'intégralité de mon DD. Merci d'avance. Amitiés

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 28/11/2012 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois depuis le CD de secours d'Aoméi, (cf) ma signature, ce qui apparait...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
99 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
51,54 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 51,54 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 51,54 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 75 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
favoris Chrome disparus
A quoi cela peut bien servir?
Clé USB non reconnue par PC mais bien par TV.
Barrette de RAM bien positionnée?
Bien monter son PC
Fichiers disparus sur micro SD
AMD Radeon en panne, mais tout marche bien
Bien ventilé ou pas?
Cam non reconnue, inexistante mais pourtant bien là!
7-Zip : Extraire ici ou bien vers où ?
Plus de sujets relatifs à 500 Go disparus corps et bien sur DD de 750 Go !!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis