> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 50 access simulanes bureau a distance 2003 serveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madox
  Posté le 26/11/2012 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

apres des recherches plus ou moins fructueuses .

je viens vers vous pour solliciter votre aide a fin de deployer un systeme qui puisse me permettre de configurer 50 acces simultanes via bureau a distance a un repertoire x de mon serveur qui est sous windows 2003 serveur entreprise edition

En effet nous disposons d'un serveur windows 2003 serveur entreprise edition on y a configurer les parametrage et dyndns

a fin que le serveur puisque accepter des connexions via bureau a distance de 2 machines situees sur une autre agence distant

de celle ou se trouve le serveur de 60 km.

jusque là tout marche avec 2 connexion simultanee mais des qu'une 3 e machine veut se connecter un message d'erreur du genre

Vous avez dépassé le nombre maximal de connexions simultannées" s'affiche.

notre souhait est de configure le serveur de sorte qu'il puisse accepter au 50 connexion simultanees depuis l'autre agence via internet apr bureau a distance.

les resultats de mes recherches m'indiquent qu'il faut configurer un terminal serveur sur le serveur en tant que tel et acheter

une deuxieme machine et y configurer un serveur de license terminal serveur cela me semble encombrant .

alors la question est de savoir s'il existe une autre solution pouvant permettre de configurer 50 connexions simultanee sur le meme serveur windows 2003 .

sinon peut on se passer d'une 2e machine qui doit faire office de serveur de license terminal serveur.

bref je souhaite tout simplement comment proceder pas a pas jusqu'a permetre les 50 connexions simultanee.

je reste a votre ecoute cordialement madox

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
acces bureau a distance netgear et ipcop
bureau distance chrome: transfert de dossiers
Acces a distance d'un serveur Multimedia
VPN ou PROXY possible pour bureau à distance ?
Connexion serveur FTP à distance
Incompréhensible problème du bureau à distance
bureau à distance
Bureau à Distance à l'extérieur du LAN.
Partage de la connexion sous Serveur 2003 32 bits
serveur radius 2003
Plus de sujets relatifs à 50 access simulanes bureau a distance 2003 serveur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux