| ||||||||
Astucien | Bonjour le forum sur le portable de ma femme un Galaxy S23 sans possibilite de rajouter une carte SD hic elle me dit qu'elle manque de place , je fouille un peu et je decouvre (l'eau chaude ) que snapchat lui pompe 51 giga de donnéés ??? alors depuis l'application je suis allé voir dans les paramettre , j'ai bien reussi à vider le cache et quelques historiques de conversation resultat moin 1 giga peu près et sinon , je vois que dans les paramettre d'application je peut supprimer les données la question est ;qu'est que je vais effacer en faisant cela ? voila merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Re alors que je fait tres attention a ne pas lui effacer n'importe quoi Ma femme a pris son portable , a vu que j'avais ouvert les parametre d' application et que on pouvait effacer les données sans se poser de questions elle a fait la manip , donc probleme résolu si il lui manque des données , ce ne sera pas de ma faute bonne journée ! | |||||||
Maître astucien | Pas d'emplacement pour rajouter une carte SD ? A vérifier mais sur de nombreux Samsung il existe la possibilité de placer une carte Nano SD à l'emplacement de la deuxième carte SIM | |||||||
Petite astucienne |
normalement oui
Je rectifie : Non, il n'y a pas
Pas cool, quoi.
Modifié par Reineclaude le 02/12/2025 22:54 | |||||||
Maître astucien | ? Si tu lis ton post de 22h 39 en dessous du premier lien : Type de Sim Sim + eSim il y a deux slots dont l 'un peu servir pour une carte mémoire additionnelle Le Galaxy A23 5G associe la puissance de la plateforme mobile Snapdragon® à 4, 6 ou 8 Go de RAM pour des performances rapides et efficaces, quelle que soit votre utilisation. Profitez de 64 ou 128 Go de stockage interne, extensible jusqu'à 1 To grâce à une carte microSD. https://www.hardreset.info/fr/devices/samsung/samsung-galaxy-a23-5g/faq/faq/how-to-buy-and-insert-sd-card/ Tu as aussi la possibilité d'appeler leur SAV au 01 48 63 00 00 ils sont réactifs et te rappelleront Le deuxième lien Carte extensible c'est possible mais attention à ce qui se lit sur la toile dans un sens comme dans l 'autre qui dit carte extensible ne dit pas carte SD, que l'on peu insérer dans l' emplacement prévu pour une deuxième Sim -donc e-Sim -de format Nno Sim donc.
| |||||||
Petite astucienne | razibus a écrit :
Il n'a pas un Samsung A23......mais Samsung S23.................pas pareil
Modifié par Reineclaude le 03/12/2025 12:14 | |||||||
Maître astucien | Le Samsung Galaxy S23 peut-il utiliser une eSIM et une SIM physique en même temps ? Oui. Le Galaxy S23 prend en charge la fonctionnalité double SIM, qui permet d'utiliser simultanément une carte SIM physique et une eSIM. https://www.getnomad.app/fr/blog/how-to-use-an-esim-on-galaxy-s23
Ce qui revient au même: possibilité de changer le double Sim et Sim à l'autre emplacement une Nano SD. J'ai lu aussi que sur le S23 il est possible de monter à 1T lo ossibilité de stockage Modifié par razibus le 03/12/2025 13:47 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||