> Tous les forums > Forum Windows Vista
 550 rapports de pbs vista/virus/pb connex internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melomel63
  Posté le 30/11/2010 @ 02:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Avant de me lancer je tiens à préciser que je suis à l'informatique ce que la neige est à l'Afrique équatoriale ;), cad que je n'y connais rien de chez rien.

Voila mes problèmes: j'ai acheté mon pc en juillet 2009 (vista). Il est devenu bien lent, et je ne peux plus me connecter à internet (sauf en mode sans échec) depuis un bon moment déjà.

Pensant que c'était ma livebox qui merdait, j'ai appelé le service Orange, qui même en prennant la main sur mon ordi, n'a rien pu faire pour moi. On m'a ensuite dit que ca pouvait être du à un virus, j'ai donc téléchargé avast (mon ancien antivirus ne trouvait jamais rien ...). Il m'a trouvé un virus et 4 fichiers infectés que j'ai mis en quarantaine.

La encore, rien n'a changé au niveau de ma connexion internet. Je suis allée voir dans "rapports et solutions aux problemes" et il m'en a trouvé 550 (!!!!).

Est ce que mes soucis peuvent être dus à ca? (j'avais prévenu que j'étais nulle ;) ) que dois je faire? reformater le pc? y a t'il des alternatives gratuites? (je suis étudiante donc fauchée)

Merci de me répondre, loulou va finir par la fenetre si ca continue !!! ;)

Publicité
Anonyme
 Posté le 30/11/2010 à 05:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour et bienvenue sur PCA

j'ai donc téléchargé avast (mon ancien antivirus ne trouvait jamais rien ...). Il m'a trouvé un virus et 4 fichiers infectés que j'ai mis en quarantaine.

clique sur le triangle jaune et demande à la modération de transférer ton sujet dans le forum Sécurité