> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 56k vers ADSL possible ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 01/05/2005 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm J’ai actuellement 2 FAI en 56k modem classique. France télécom vient de m’envoyer un courrier ça y est l’ADSL est arrivé sur ma ligne. Youpi !!!!!!!!!!! Je vais chez Tiscali : test pas bon, adsl tiscali non disponible me disent ils ?????? Bon, je vais chez Free : ça marche et voici leur offre : Offre IPADSL 608 Kbits/s Zone non dégroupée Freebox version 4 (ADSL2 +) Répartiteur VI289 Longueur 4821 m Atténuation 49 db Je viens de lire certains posts du forum avec certains prob de connection, de vitesse, etc etc… Pensez vous que ça passera (correctement) chez moi ? Je n’y connais pas grand chose mais la « longueur » et « l’atténuation » me font douter un peu. Merci à tous pour vos avis et bon dimanche. slt
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 01/05/2005 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour j'ai pareil chez moi et ça fonctionne depuis près de deux ans m'enfin chaques lignes a ces caractéristiques propres , personne n'est a l'abris d'un soucis
lougal50
 Posté le 01/05/2005 à 10:59 
Astucien

merci obiwanwilly allez un autre avis et je signe [bigsmile][bigsmile] [bierre]
benji_tp
 Posté le 01/05/2005 à 13:09 
Petit astucien
Salut, Je n'ai peut être pas tout saisi ... mais tu hésites à t'inscrire chez Free avec tes caracteristiques ... Je suis à 4033m avec 56dB en attenuation et ... j'ai une Freebox V4 routeur/wifi en dégroupé : 340ko/sec en DL et 50ko/sec en UL :D J'avou que ca a été la galère au début, mais il suffit de faire un bon nettoyage de ligne et de suivre toutes les instructions et c'est niquel !! :) ([url]http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=13592[/url] pour le nettoyage de ligne, mais ce n'est pas obligatoire, c'est au cas où ca ne fonctionnerait pas correctement) Donc fonce !!
lougal50
 Posté le 01/05/2005 à 15:42 
Astucien

merci aussi à toi benji_tp bon allez j'imprime le bon de commande. C'est pas que j'hésite mais j'avais cru comprendre que plus l'indice d'atténuation est élevé plus la réception est mauvaise. Bon de toute façon ce sera surement mieux que mon modem 56k ou je téléchargeais quelquefois à 3 ou 4 ko/s. slt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
adsl vers la fibre
Câble vers ADSL
ADSL wi-fi vers 2 pc non en réseau.
numeris vers adsl ???
Transfert fichiers de PC W7 vers PC W8.1
Streamer des vidéos de sites genre Youtube vers Smart TV en DLNA
Carnet d'adresses de XP vers Windows 8.1 avec OE
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
Hotmail vers Incredimail
Vers la fin d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à 56k vers ADSL possible ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux