| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et à toutes, depuis le 1er juillet (je crois), certaines chaines de la TNT (il s'agit des canaux 20, 21, 23, 24, 25) n'apparaissent plus sur une de nos TV. les chaines ne sont plus reconnues, elles sont toujours dans la liste mais "non reconnues". Même en relançant une recherche des chaines. les numéros de canaux sont pourtant incrémentées dans la liste des canaux.
la réception se fait par coaxial (c'est une copropriété, un lotissement et il y a une antenne collective) avec une dérivation au garage. Les autres TV de la maison reçoivent toutes les chaines sans aucun souci. LA TV est une Sony Bravia (KDL-26BX320 !)
est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup et bon dimanche ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour. la première chose à tenter est de brancher le Sony sur l'une des prises coax des télés qui eux fonctionnent . Il peut y avoir une faiblesse de réception sur la prise où est branché ce Sony ! | |||||||
Petit astucien | Tout simplement ! je n'y avais pas pensé :-( Merci Tecnic | |||||||
Petit astucien | philbouq a écrit : Se méfier aussi des rallonges coax de petit diamètre !1 m ,1 m50 maxi ! Au dessus beaucoup trop de pertes ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Chez moi la réception par l'antenne râteau, neuve pourtant, est parfois tellement mauvaise que j'ai relié la TV à ma FreeBox Ça marche nickel sauf si coupure ADSL, mais c'est devenu très rare je n'en ai connu qu'une seule depuis que je suis chez Free Et dans ce cas il y a l'antenne en secours.
| |||||||
Petit astucien | Merci Jean_Aymard Pour ma part, la télé du salon est sur la Freebox et on va la rebrancher sur l'antenne !! la réception par la box pixellise à mort parfois !! (et parfois, c'est... pratiquement chaque jour !) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|