× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 5 logiciels commerciaux gratuits pour Thanksgiving
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johots
  Posté le 23/11/2016 @ 08:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

L'éditeur Wonderfox propose plusieurs logiciels commerciaux en version gratuite pour fêter Thanksgiving.

Il s'agit des programmes suivants :

1) Video Converter Factory Pro

Logiciel de conversion vidéo qui permet de convertir des vidéos de définition standard (SD) vers la haute définition (HD) et qui est également capable de réduire la taille des vidéos pour convertir des vidéos HD en vidéos SD.

2) Video Watermark Pro

Video Watermark appose des filigranes (ou watermarks) sur vos fichiers vidéo afin d'empêcher toute utilisation non autorisée.

3) Video to GIF Converter

Video to GIF Converter convertit vos vidéos en GIF animés en quelques clics.

4) DoYourData Super Eraser 4.0

DoYourData super Eraser offre une solution sécurisée de suppression des données pour effacer définitivement les données à partir de supports de disque dur ou de stockage.

5) Windscribe VPN

WindScribe est une solution de confidentialité 2-en1 qui vous aide à naviguer sur Internet de manière anonyme, protège votre vie privée en ligne, Débloque des sites Web, et supprime les publicités et trackers qui vous suivent à travers les sites Web que vous visitez tous les jours.

http://www.videoconverterfactory.com/thanksgiving/?pc11

Pour profiter de cette offre, il faut se rendre sur cette page et cliquer sur les boutons de téléchargement ("Get it free") des programmes qui vous intéressent. L'offre est valable jusqu'au 28 novembre.

Modifié par johots le 23/11/2016 08:09
Publicité
FrancoisCrotoy
 Posté le 23/11/2016 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci, je viens d'essayer Windscribe qui me permet de télécharger des émissions de télévisions étrangères habituellement bloquées. Cela fonctionne bien et rapidement.

FrancoisCrotoy
 Posté le 23/11/2016 à 15:53 
Petit astucien

Trop beau pour être vrai ??? 114 PUP détectés par Malewarebytes après l'installation de Windscribe !

tréborbigbore
 Posté le 23/11/2016 à 19:59 
Petit astucien

Salut à tous

Malwarebytes fait le boulot, y a plus qu'à les effacer. et çà n'empêche pas le logiciel de fonctionner.

A+

FrancoisCrotoy
 Posté le 23/11/2016 à 20:15 
Petit astucien

C'est bien ce que j'ai fait mais il vaut mieux prévenir les utilisateurs potentiels ...

greenmonkey
 Posté le 23/11/2016 à 21:22 
Astucien

Bonsoir,

Merci pour l'info.
Je suis intéressé par Windscribe car étant en Belgique je suis souvent confronté au problème de regarder une vidéo sur un site d'une chaîne de télévision française (vive l'Europe !).

J'ai téléchargé le fichier Word License-Windscribe et là j'ai cliqué sur le lien pour télécharger l'exécutable.
J'essaie de suivre les instructions mais je ne trouve pas le "voucher" avec le code.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

FrancoisCrotoy
 Posté le 24/11/2016 à 17:50 
Petit astucien

Il faut bien suivre les instructions une à une. Quant au mot de passe, ce n'est pas "Gift50" ? Je ne m'en souviens plus ...

greenmonkey
 Posté le 01/12/2016 à 01:45 
Astucien

Merci François Crotoy. j'ai recommencé la procédure et j'ai trouvé le voucher avec le code.

Super_GEGE
 Posté le 01/12/2016 à 10:55 
  Astucien

FrancoisCrotoy a écrit :

Trop beau pour être vrai ??? 114 PUP détectés par Malewarebytes après l'installation de Windscribe !

Et rien ne prouve qu'il ait tout détecté

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
325,29 €SSD Western Digital Blue 4 To à 325,29 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 4 To qui passe à 320,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 325,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
248,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 248,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 248,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
10 logiciels commerciaux gratuits pour Halloween
10+ Logiciels Commerciaux Gratuits Offerts par WonderFox
Logiciels gratuits pour découper des vidéos et les convertir
21 logiciels libres ou gratuits pour l’édition vi
10 logiciels gratuits pour retoucher vos photos
9 Logiciels gratuit offerts par WonderFox pour Pâques.
12 logiciels commerciaux en version gratuite et complète
Thanksgiving logiciel photo et vidéo des cadeaux gratuits
Ensemble de 7 logiciels Wonderfox gratuits
3 Logiciels Gratuit pour la Saint Valentin - Valable avant le 16 Février
Plus de sujets relatifs à 5 logiciels commerciaux gratuits pour Thanksgiving
 > Tous les forums > Forum Multimédia