| ||||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je ne comprends pas qu'un éditorial fasse de la pub pour ce genre de merdes. Les idées reçues ont vraiment la peau dur . Pourquoi aussi Registry Booster pendant qu'on y est. @+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour ce lien alors qui faut-il croire ? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir tlm déjà rien que le nom crapcleaner, on n'a pas envie de l'utiliser | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Qu'est-ce qui est bien dans CCleaner concernant le registre sans aucune connaissance de celui-ci ? (Je ne parle pas du nettoyage des temp, de la gestion du démarrage et des points de restauration;) TOUS les nettoyeurs de regsitre utilisés sans savoir ce que l'on fait sont dangereux. Libre à chacun de penser le contraire. Mais PERSONNE ne m'a JAMAIS apporté une preuve tangible et iiréfutable de l'amélioration du système après un nettoyage de la base de registre. Comment même un millier de clés, entrées ou valeurs peuvent-elles ralentir le fonctionnement alors que nous sommes en présence de 200 000 occurrences pour un registre moyen ? En revanche, une seule virée à tort et le système est à genoux, winlogon par exemple. Mais il semble que je ressemble plus à Don Quichotte malgré mon physique de Sancho Panza. Et les moulins ne manquent. @+
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | philae a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|