| ||||||||
Petit astucien | Bonjour astuciennes et astuciens, Voila cela va faire une semaine que mon pc qui tourne sous windows 7 pack 1 à 6 mises à jour à faire mais il mouline et rien ne se télécharge. Voici ces mises à jour de l'impossible. J'ai essayé de les installer une à une sur le site de crosoft mais pareil même chose. J'ai cherché sur le net mais rien trouvé pour régler mon problème. Donc je vous demande s'il vous plaît un petit coup de main aujourd'hui!!!! Merci d'avance
Bizarre tinypic n'affiche plus les images??? Modifié par 53952 le 12/10/2016 10:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour:dites-nous lesquelles vous font des misères, ne serait-ce pas les mêmes que ça ?: https://forum.pcastuces.com/echec_mise_a_jour_w_update-f3s28798.htm?page=1 | |||||||
Petit astucien | razibus, Je ne comprends pas pourquoi mais l'hébergeur tinypic n'affiche plus les images donc j'ai fait un copier/coler. Voila. Depuis maintenant une semaine nuits et jours. Merci pour ton intervention.
Pour le plaisir de ceux qui ont connus : ras petit peta petit bus si t'es fatigué t'as qu'à prndre l'autobus. Ca vous parle les anciens!! Et toi Razibus de 1929. Mes hommages. @++ Modifié par 53952 le 12/10/2016 14:32 | |||||||
Grand Maître astucien |
Bonjour, c'est PC Astuces qui n'affiche plus les images de sites non-sécurisés.
Tu peux utiliser Imgur (plus commode, pas de captcha, ou directement avec un logiciel tel ShareX) ou bien sûr PC Astuces lui-même.
Modifié par yves.vaissiere le 12/10/2016 15:08 | |||||||
Petit astucien | et merci Yves
| |||||||
Astucien | Merci pour les hommages mais il ne faut pas croire tout ce qui est indiqué sur la toile et ce qui est personnel.. Certains sur le site sont de 1900 là ça serait quoi de plus que les hommages. L'important ici est la configuration du Pc et malheureusement beaucoup ont un pc pour leur question ensuite c'est Mme Irma pour les Astuciens et Astuciennes... Les mises à jour récalcitrantes semblent communes au lien et au post. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Notre ami "nomisam" a identifié un des problémes, des prérequis doivent être présents, à savoir:
KB976932 = OK. Sinon, les installer! | |||||||
Petit astucien | et merci RoxorF29 Tous ces kb sont bien présent sur mon ordi. Merci quand même. | |||||||
Petite astucienne | mes dernières mises à jour datent d'il y a un mois......rien de nouveau ne m'a été proposées depuis le 13.09.2016 | |||||||
Astucien | Re la 3185911 n'était pas présente et ce sont donc les quatre autres qui posent problèmes? Tu effectues les mises à jour automatiquement ?: la 8900830 date de septembre donc ? | |||||||
Astucien | France1: Tout d'abord bonjour, Excusez-moi mais il est préférable de créer votre propre post avec vos propres soucis..sur ce post crée par 53952 nous répondons à 53952. Merci de votre compréhension. | |||||||
Petit astucien | Mes dernières mise à jour: 17/08/2016 | |||||||
Astucien | Bonjour, @RoxorF29, la liste que tu cites c'était pour les maj de septembre. @53952, razibus, ... Pour ce mois d'octobre il faut au moins que les mises à jour suivantes soient installées : La KB3177467 et la KB3172605. Voir ICI. Bonne journée à tous nomisam | |||||||
Petit astucien | nomisam
Bravo et grand merci. J'ai téléchargé puis installé ces mises à jour en manuel et dans l'ordre indiqué sur ton lien "'voir ICI" et mon update est en train d'installé 9 mises à jour. encore merci à toi. Bonne soirée. KB3184143 => LIEN == (suppression GWX) KB3172605 => LIEN == (pack juillet - correctif cumulatif) KB3177467 => LIEN == (Servicing stack update for Windows 7 SP1) KB3185278 => LIEN == (pack septembre - correctif cumulatif) | |||||||
Astucien | 53952, C'est donc OK. Merci pour le retour. Cordialement et Bonne continuation nomisam | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|