> Tous les forums > Forum Multimédia
 703.2 MB trop pour nero ( Résolu )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 03/06/2004 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Astucien
salut aux pca mon probleme est que nero me dit pas assez de place sur mon cd-r 700 pour un divx de 703.2 MB alors qu'il me semble qu'il devrait le prendre ! alors j' ai acheté des cd-r de 878 MB (100 minutes) et configurer nero en 99 minutes ( est-ce qu'il faut juste mettre les 2 marqueurs jaunes et rouges a 99 ???) et la il me ressort le cd-r en disant de mettre un de plus grande capacités et dans disque infos il met 702 MO !!! overburning supporté ! merci a celui qui saura m'aider a+

Modifié par mr piche le 04/06/2004 21:58
Publicité
Anonyme
 Posté le 03/06/2004 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut mets tu Oui quand néro te demande de finaliser car 703 Mo ca devrait effectivement passer en finalisant Sinon pour l'overburning c'est ici : http://ahead.2037.org/faq/faq011.php Bien que qelquefois néro met que le graveur accepte la gravure en surcapacité, ca ne le fait pas, j'ai personnelement eu cette expérience et mieux vaut ne pas insister si cela ne fonctionne pas A+
astroke
 Posté le 03/06/2004 à 11:45 
Petit astucien
salut je te conseil cdrwin 5 lui il grave jusqua 730 sur un cd de 700 sans reglage bonne chnce
ERAZOR
 Posté le 03/06/2004 à 15:31 
Astucien
Bonjour, Sur la page d'accueil de PCA, fais une recherche en mettant NERO et tu auras toutes les explications nécessaires afin de maximiser le gravage d'un cd. A+
playj007
 Posté le 03/06/2004 à 19:29 
Petit astucien
Normalement en finalisant ca passe tout seul . J'ai déjà gravé 725 mo ...
mr piche
 Posté le 03/06/2004 à 20:59 
Astucien
salut les gars et merci de vous interesser ! ph : j'ai été voir ce que tu m'as dit sans succès désolé astroke : je vais vais voir pour cdrwin ! erazor : merci aussi ! play : j'ai finalisé et rien il ressort pfffffffffffffff!!! mais voila ce que j'ai fait d'apres les infos de ph. j'ai été dans nero pour optimiser l 'overburning mais sans succès meme apres avoir mis 99 min il veut pas et ressort le cd aussi en finalisant donc.... je vais aller voir cd-r win ! merci les gars a+

Modifié par mr piche le 03/06/2004 21:00
dima
 Posté le 03/06/2004 à 21:27 
Petit astucien
mr piche a écrit :
salut les gars et merci de vous interesser ! ph : j'ai été voir ce que tu m'as dit sans succès désolé astroke : je vais vais voir pour cdrwin ! erazor : merci aussi ! play : j'ai finalisé et rien il ressort pfffffffffffffff!!! mais voila ce que j'ai fait d'apres les infos de ph. j'ai été dans nero pour optimiser l 'overburning mais sans succès meme apres avoir mis 99 min il veut pas et ressort le cd aussi en finalisant donc.... je vais aller voir cd-r win ! merci les gars a+
[smile]BONSOIR ; s'est bizare ton probléme car moi avec néro j'ai déjà gravé 730mo etun peu+ alors je comprends pas? et ça marche pas l'overburning ?[question]
mr piche
 Posté le 03/06/2004 à 21:51 
Astucien
salut, voila la taille du divx dans tous ses etats :[crazy] explorateur windows : 719.700 Ko proprietés : 736.972.800 octets taille sur le disque : 702 Mo tree size pro : 702.8 Mo explorer XP : 702.83 Mo alors je comprends plus rien il me semble deja avoir pu en faire un comme ca !!!
mr piche
 Posté le 04/06/2004 à 09:56 
Astucien
salut les gars et merci ! a tous et a toi astroke ! avec cdrwin 5 no problem ca marche je sais pas pourquoi nero ne voulait pas mais mon probleme est resolu merci de votre aide @+
Publicité
playj007
 Posté le 04/06/2004 à 18:38 
Petit astucien
T'aurais du couper ton divx d'une trentaine de secondes ...
mr piche
 Posté le 04/06/2004 à 21:39 
Astucien
oui si tu veux mais avec cdrwin ca marche en plus je sais pas trop me servir du logiciel pour les couper alors mais merci a toi a+
Lulu.63
 Posté le 05/06/2004 à 07:34 
Astucien
bonjour j'ai eu aussi le prob avec Néro impossible de "graver" meme 698 Mo sur cd 700 Mo il faut dire je fesais simulation avant et cd ejecté (pas assez de place) par contre en gravure directe eh bien ca a fonctionné j'ai pu graver 729 Mo je sais pas comment il a fait toujours est il que mon cd fonctionne parfaitement
mr piche
 Posté le 05/06/2004 à 09:40 
Astucien
salut ouiouinn qu'appelles-tu gravure directe ??
Lulu.63
 Posté le 06/06/2004 à 09:24 
Astucien
re tout dabord j'ai coché pas de multisession [img]http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/3522911088/nero%201.gif[/img] ensuite ceci:{ mais j'ai essayé en decochant finaliser (ca marche) avec disc at once96 (ca marche) et disque entier ca marche} [img]http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/3522911088/nero%202.gif[/img] et dans preference ceci j'ai mis 90 min mais bon c'est a toi de voir n'espere tout de meme pas graver 800Mo sur un 700 loll enfin la j'ai fait un cd de 713 Mo et 729 [img]http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/3522911088/nero%203.gif[/img] tout ceci sur un EMTEC 700Mb voila bonne chance
mr piche
 Posté le 06/06/2004 à 09:28 
Astucien
salut ouinnouinn merci pour l' explication ! "un dessin vaut mieux qu'un long discours" j'essaierai ca ! a+
Pomp
 Posté le 06/06/2004 à 10:15 
Petit astucien
Tu suis ma méthode : [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=1984"]Graver 1 CD de + de 80 min (700 Mo) : méthode [/url]. Mais tu mets 84 min dans Taille maximale du CD (Fonctions approfondies). Je l'ai fait encore hier !
mr piche
 Posté le 06/06/2004 à 11:23 
Astucien
merci pomp j' ai fait une simulation et ca marche merci a tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 59,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Résolution d'un JPEG trop basse pour OCR (Résolu)
Aide pour nero 6.3 svp !!! (résolu )
probleme pour configurer Nero 6/resolu
Photos trop lourdes pour les mails (RESOLU)
Tuto pour Nero 2014 Premium
Installer des plugins audio pour Nero 6
dvd trop lourd refusé par nero 7 à la gravure
Iso trop grand pour graver sur DVD,,,Solution
sd card trop lente pour vidéo???
Aide pour gravure d'une Vidéo trop volumineuse
Plus de sujets relatifs à 703.2 MB trop pour nero ( Résolu )
 > Tous les forums > Forum Multimédia