|
 Posté le 29/05/2014 @ 13:16 |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, 29 mai, 7 FreeCenters ouverts : Aéroville, BAB2, CarréSénart, Noyelles, Polygone de Béziers, Rosny2 et Toison d'Or de Dijon. - Aéroville : Galerie commerciale ouverte jusqu’à 20h. - BAB2 : Galerie commerciale ouverte jusqu’à 19h. - CarréSénart : Galerie commerciale ouverte jusqu’à 19h30 - Noyelles : Galerie commerciale ouverte jusqu’à 19h. - Polygone de Béziers : Galerie commerciale ouverte jusqu’à 19h. - Rosny 2 : Galerie commerciale ouverte jusqu’à 20h. - Toison d’Or de Dijon : Galerie commerciale ouverte jusqu’à 19h. Source : https://twitter.com/search?q=%23FreeCenters&src=hash
Bonne journée.
|
|
|
|
|
|
Posté le 29/05/2014 à 17:11 |
Maître astucien | 
C'est une pub ? 
Si ça n'en est pas une, ce serait bien d'être un petit peu plus explicite : qu'est-ce qu'un "free center"?
Est-ce payant ? A quoi , pourquoi , et pour qui , cela sert-il ?
Qui est susceptible d'être intéressé et/ou concerné ?
|
|
Posté le 29/05/2014 à 17:17 |
| il a Free, il a tout compris 
|
|
Posté le 29/05/2014 à 17:54 |
| |
|
Posté le 29/05/2014 à 18:21 |
Maître astucien | mjd535 a écrit :
@beorcs
http://lmgtfy.com/?q=Free+center
1)Merci : mais je n'ai pas besoin de toi pour ce genre "d'info" : je suis aussi équipé avec Free, .....et je pense que les gens savent tous ce qu'est Free .
Quand on veut renseigner les gens , on ne se contente pas de renvoyer, sur un lien : on explique à minima . Les astuciens n'ont nul besoin de pub déguisée ou non....
S'il existe des opportunités, alors le moindre des savoir-vivre ......c'est de se fendre d'une petite explication, pour autant que tu sois à même d'en fournir une.
2)Secondement, ces questions ne s'adressent qu'à l'auteur du message initial, __qui j'en suis certain, aura l'amabilité de les complèter , ou, éventuellement, à un astucien qui pourrait les expliquer.
Ce qui n'est pas ton cas, ....ce me semble, si ?
(Navré pour cette petite leçon.) .
Modifié par beorcs le 29/05/2014 18:23 |
|
Posté le 29/05/2014 à 18:40 |
Maître astucien | . Bonsoir tout le monde . . . Re. becassinette:
Citation:
il a Free, il a tout compris
. Perso j'écrirai plutôt . . "il a frit, il a rien compris"
C'est un peu comme pour Jeanne d'arc
Modifié par somebodyone le 29/05/2014 19:06 |
|
Posté le 29/05/2014 à 19:23 |
Grande Maîtresse astucienne | Free, c'est pas français? L'entreprise, pas le mot...
|
|
Posté le 29/05/2014 à 22:41 |
Maître astucien | elle a écrit :
Free, c'est pas français? L'entreprise, pas le mot...
Si, le PDG en est Xavier Niel
|
|
Posté le 29/05/2014 à 23:04 |
Grande Maîtresse astucienne | Pourquoi des Free Centers alors?
|
|
Posté le 30/05/2014 à 00:21 |
Maître astucien | Re__,
Pourquoi ? ----> parce que certains se prennent pour les caniches culturels des américains ....et ils pensent que cela les surclasse ....
Ce sont de nouvelles boutiques ( avec pignon sur rue ), -------> que Free n'a pas depuis longtemps ( avant il n'y avait que la hotline ....et l'attente....). |
|