> Tous les forums > Forum Windows 10
 7 PC's du réseau local non visibles sous l'onglet RESEAU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpigrec
  Posté le 29/10/2017 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans mon association les 13 PC's sont sur le même réseau local, tous sauf un (sous SERVEUR 2008) sont sous Win 10 (mix Famille et Pro) CREATOR.
Tous sauf celui sous SERVEUR 2008 sont en adresse IP dynamique et évidemment chaque PC a une partition DATA partagée.
Je viens de constater que depuis l'explorateur de fichiers, quand je clique sur RESEAU je n'en vois que 6 !!!!!!!!
Cependant tous les PC's sont bien running sous Windows et on les voit tous par exemple avec WNetWatcher et je peux prendre le contrôle à distance sur chacun d'eux avec TEAMVIEWER.
J'ai bien l'impression que ç'est CREATOR qui est en cause, en tout cas aux débuts de Win 10 je les voyait tous.
Si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur, merci d'avance.
NB : de retour vers 21H pour cause de diner familial.

Publicité
baupierre
 Posté le 29/10/2017 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, il n'est pas impossible qu'il faille redémarrer le PC après s'être assuré que tous les autres pc sont déjà bien démarrés.

J'ai déjà constaté quelque chose de similaire avec win7 et donc pourquoi pas win10

jpigrec
 Posté le 30/10/2017 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour baupierre,

Merci de ta réponse mais Win 10 détecte l’arrêt ou le démarrage d'un ordinateur sur le réseau local, Win 7 aussi d'ailleurs (je crois me souvenir que c'était XP qui ne détectait pas ça).
Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sous carte réseau, gestionnaire périphérique
Réseau local raspberry
Accès réseau local impossible
Problème réseau domestique sous W10
Créer son réseau domestique Sous Win10
Réseau sous Windows 10
Réseau - Groupe de travail.
Problème carte réseau WiFi
pas d'acces reseau
Problème pilote carte réseau
Plus de sujets relatifs à 7 PC''s du réseau local non visibles sous l''onglet RESEAU
 > Tous les forums > Forum Windows 10