> Tous les forums > Forum Jeux
 7 sin; chargement impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
info1235
  Posté le 24/01/2006 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai acheté le jeu 7 sin. Je l'installe, tous va bien, mais lorsque je le lance et je vais dans commencement, et a la fin du chargement jai un rapport d'erreur, et sa se ferme. Ma carte graphique est intégrer(sis mirage,650) et je l'ai monté jusqu'a 64mo et toujours le meme message, et mon directx et 9.0C. Merci!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,00 €Acer Chromebook 15.6 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 219 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 15.6 pouces CB315-3HT-C6KP qui passe à 219 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

> Voir l'offre
195,67 €Montre GPS Garmin Instinct Solar à 195,67 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre GPS Garmin Instinct Solar qui passe à 195,67 € € au lieu de 255 € ailleurs. Prise en charge des standards GPS,GLONASS, et Galileo pour une localisation supérieur au GPS seul dans les environnements difficiles. Surveillez votre fréquence cardiaque et entrainez-vous avec des profils d’activité préchargés tels que le running , la natation, la randonnée, etc.

Pourvu de l'innovant verre solaire Power Glass, cet alliage capte l'énergie solaire au fil de la journée pour vous fournir une recharge alternative et écologique. Ce procédé est capable, en mode économie d'énergie uniquement, de vous garantir une autonomie inépuisable en remplissant automatiquement la batterie au fur et à mesure qu'elle se vide. 

Connectez votre smartphone via Bluetooth et recevez les notifications à votre poignet pour rester toujours en contact avec votre entourage. L'application mobile Garmin Connect met à votre disposition de nombreux services tels qu'un widget météo, le LiveTrack ou encore Find My Phone/Watch. Elle permet d'importer des itinéraires depuis Strava et Komoot directement dans votre montre.

> Voir l'offre
859,00 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 11400H, 8Go, SSD 256Go, RTX 3050 4 Go) à 859 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro 5 AN517-54-52R7 qui passe à 859 € au lieu de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 11400H, de 8 Go de mémoire RAM DDR4 (extensible à 32 Go), d'un SSD de 256 Go (facilement remplaçable) et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
chargement impossible call of juarez
impossible de se connecter a objectif tarot
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
Impossible de mettre l'ID sur Isotools
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
Chargement jeu bloqué sur ZYLOM
impossible avec ludiclub
impossible ouvrir turbopoker
Impossible décompresser 'Vids: IV32'.
Plus de sujets relatifs à 7 sin; chargement impossible
 > Tous les forums > Forum Jeux