× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 7 zip 9.20 = soucis pour moi....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 05/01/2012 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour et merci pour votre lecture ....qui je l'espére ne sera pas trop ennuyeuse .

je ne connais pas la decompression et suite à une demande ici on m'a conseillé(avec raison) de télécharger 7zip

j'ai ensuite été cherché un tuto sur GOOGLE

j'ai bien suivi le tuto ....cependant je suis bloqué au moment ou il faut associer les formats d'archive ainsi qu'au parametrage du plugin 7zip et du choix d'un editeur de texte ...

7 zip me repond (à moins que ce soit WINDOWS) "un element n'a pu invoquer aucun des abonnés "il y a un topic à ce sujet sur PC ASTUCE ...

j'ai les droits ADMINISTRATEURS

d'aprés le topic il faut que je telecharge le 7 ZIP 9.22(béta) et là plus de soucis

MA QUESTION :ou puis-je telecharger ce 7 ZIP 9.22 POUR 64BITS EN FRANCAIS

esce qu'il faut desinstaller le 9.20 ou vont-ils s'assembler automatiquement?

MERCI

Publicité
pattt
 Posté le 05/01/2012 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

pour ma part j'ai le version 9.20 64bits depuis un bout de temps et aucun problème

si tu veux la version 9.22 ICI POUR CHANGER la langue OUTILS:OPTIONS langue

mais attention au version bêta

la version 20 marche sans aucun problème

miccmacc3
 Posté le 06/01/2012 à 10:16 
  Astucien

bonjour PATTT

la version 9.20 est telechargé mais je n'arrive pas à la paramétrer {#}

comme je le dis plus haut ,à chaque fois que je veux valider un parametre ,une petite fenetre s'ouvre qui me dit:"un élément n'a pu invoquer aucun des abonnés "

deja aprés le telechargement lorsque j'ai voulu ouvrir 7 ZIP une petite fenétre s'ouvrait et me disait :" l'oération demandée necessite une élévation ...."

ce probléme est maintenant réglé ...

pfffffffff...plein de verrous partout en infprmatique...mais bon!!! je comprend , c pour la sécurité , mais pour un novice c galére ,heureusement qu'il y a

PC ASTUCE

merci pour votre attention et votre patience

miccmacc3
 Posté le 06/01/2012 à 10:18 
  Astucien

re

j'ajoute que j'ai les droits administrateur (c mon pc chez moi )

merci

hido
 Posté le 06/01/2012 à 10:48 
  Astucien

salut

je ne comprend pas car il n'y a rien à parametrer avec 7zip, il fonctionne tout de suite apres l'installation.

tu fais un clic droit sur ton archive à décompresser et tu devrais retrouver 7zip dans le menu contextuel et tu fait "extraire"

Ou bien tu fais "ouvrir avec" et tu choisis 7zip et tu extrais

Modifié par hido le 06/01/2012 10:48
pattt
 Posté le 06/01/2012 à 11:49 
  Astucien

bonjour

comme dit notre ami hido rien a faire

miccmacc3
 Posté le 06/01/2012 à 15:47 
  Astucien

merci HIDO

merci PATRICK

JE VOUS COMPREND ...je vais essayer à mon tour de m'expliquer..

lorsque j'ouvre et que je vais dans option:

- la langue n'est pas FRANCAIS (donc je corrige)

-sur outil puis option ,aucun format d'archives n'est coché(arj,bz2,cab....ect)

-configuration 7ZIP :rien n'est coché non plus (ouvrir,extraire ,extraire ici....ect)sur le tuto tout est coché.

-choix d'un editeur de texte (rien n'est inscrit ? J'ai open office ;c'est ce que je dois mettre?si oui sous quelle forme?open office.exe?

-afficher les icones reelles des fichiers et afficher l'élément "..." sont cliqués , mais pas afficher le menu systéme (esce normal?)

VOILA ....je comprend que je puisse paraitre niais , mais je debute et ne connais pas du tout la decompression...

merci pour tout

pattt
 Posté le 06/01/2012 à 16:19 
  Astucien

miccmacc3 a écrit :

merci HIDO

merci PATRICK

JE VOUS COMPREND ...je vais essayer à mon tour de m'expliquer..

lorsque j'ouvre et que je vais dans option:

- la langue n'est pas FRANCAIS (donc je corrige)

-sur outil puis option ,aucun format d'archives n'est coché(arj,bz2,cab....ect)

-configuration 7ZIP :rien n'est coché non plus (ouvrir,extraire ,extraire ici....ect)sur le tuto tout est coché. coche le tout

-choix d'un editeur de texte (rien n'est inscrit ? J'ai open office ;c'est ce que je dois mettre?si oui sous quelle forme?open office.exe?

-afficher les icones reelles des fichiers et afficher l'élément "..." sont cliqués , mais pas afficher le menu systéme (esce normal?)

VOILA ....je comprend que je puisse paraitre niais , mais je debute et ne connais pas du tout la decompression...

merci pour tout

bonjour

voila comment le mien est j'ai rien touché

regarde ICI

Tu la telecharger ou sur le site ta bien pris la version 64bits prends le ICI lien direct

Modifié par pattt le 06/01/2012 16:23
miccmacc3
 Posté le 07/01/2012 à 09:43 
  Astucien

bonjour HIDO

bonjour PATRICK

votre analyse etait juste...

pour PATRICK , j'ai cliqué sur ton telechargement 7 ZIP (comme tu me l'as indiqué ci-dessus )pendant le téléchargement , je me suis apperçu

que c'etait le meme editeur : "..." sourceforce à part que moi c'etait un autre nom devant sourceforce ,et que mon telechargement

avait 1.37 MO et que le tient a 1.31MO ..

j'ai désinstallé le mien et installé le tien ,j'ai suivi ton tuto , et là...........miracle....... j'ai pu parametrer sans aucun soucis

7 ZIP à accepté toutes mes modifications ......

pour info j'avais bien telecharé le 64 bit pourtant.........

je pense que les 0 .6MO de difference entre les deux logiciels y sont peut etre pour quelque chose .

tu vas sur que site pour tes logiciels?

que dois-je mettre à editeur de texte? OPEN OFFICE.EXE?

merci pour tout

Publicité
pattt
 Posté le 07/01/2012 à 10:01 
  Astucien

miccmacc3 a écrit :

bonjour HIDO

bonjour PATRICK

votre analyse etait juste...

pour PATRICK , j'ai cliqué sur ton telechargement 7 ZIP (comme tu me l'as indiqué ci-dessus )pendant le téléchargement , je me suis apperçu

que c'etait le meme editeur : "..." sourceforce à part que moi c'etait un autre nom devant sourceforce ,et que mon telechargement

avait 1.37 MO et que le tient a 1.31MO ..

j'ai désinstallé le mien et installé le tien ,j'ai suivi ton tuto , et là...........miracle....... j'ai pu parametrer sans aucun soucis

7 ZIP à accepté toutes mes modifications ......

pour info j'avais bien telecharé le 64 bit pourtant.........

je pense que les 0 .6MO de difference entre les deux logiciels y sont peut etre pour quelque chose .

tu vas sur que site pour tes logiciels?

que dois-je mettre à editeur de texte? OPEN OFFICE.EXE?

merci pour tout

bonjour

cela dépends des logiciels mais j'essaye de les télécharger sur le site de l'éditeur toujours mieux

pourquoi tu veux mettre quelque chose

j'ai jamais rien mis et je decompresse tout

si après cette réponse ta plus de problèmes oublie pas de mettre ton sujet en résolu

Modifié par pattt le 07/01/2012 10:10
miccmacc3
 Posté le 07/01/2012 à 11:01 
  Astucien

merci pour tout PATRICK

je suis heureux de t'avoir comme professeur

toustes explications sont claires, simples, et judicieuses

MERCIIIIIIIIIIIIII

je marque resolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
soucis pour scanner
Soucis pour retirer un DD externe
petit soucis pour intalle carte 9600 pro
de gros soucis pour démarrer et administrer
Besoin d'aide pour choix PC
questions pour contrôleur Sata pour disque SSD
utilisation hiren's boot pour une restauration
Problème détection disque dur pour RAID 0
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
Plus de sujets relatifs à 7 zip 9.20 = soucis pour moi....
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis